Aujourd'hui après 2 petit jours d'absence je me connecte , et vois ma maison dans un étas des plus déplorables
(Plus de mur , plus détablis , manque des sol , manque de four et meme mon sous-sol personnel qui est bien sur autorisé dans ma faction a été piller =.
D'après mon chef de Faction il aurais recruter un certain Clem19 u Clem79 (nous sommes une minuscule faction
nous ne demandons donc aucune qualification particulière .)
Voici ce qu'il reste de ma maison , voici un résumé de ce qu'il me manque ( a peu près ) : 5 atelier , 1 four , 2 distributeur chargez de 20 fleche ( piège a mob )
4 bloque de cobblestone cuit ( stone) et beaucoup de laine noir et blanche ...
En image ... \-/

Il parais qu'il a fait d'autre , beaucoup d'autre victime avec des griefs a haute echelle des fois .
Malheuresement il a toujours la chance que il n'y est aucun modo présent ou que la personne en question ne soit pas connécté
ou beaucoup d'autre ne savent pas se servir de la commande BB ...
Bref , je fait un énorme appelle a témoins , car personne jusqu'a maintenant à apporter suffisament de preuve pour le bannir .
J'appelle toute les personnes ayant recruteer un certain Clem19 ou 79 et que cette personne a grief un batiment quelquonce avant de s'enfuir !