confus alors je voudrait savoir une bonne fois pour toute s'il vous plait
petite question
petite question
bonjour a tous j'ai une question j'ai entendu parler que les factions officiel pouvaient avoir des warps, alors je me demandait si c'était vrai ou pas car la c'est un peu
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
-
antoine2001
Re: petite question
Tu as posté 2 fois -_- edit silteplait , sinon je n'ai jamais entendu parlé de Warp pour faction officiel si il y en as de toute façon tu les aura 
pardon pour les deux posts petit fail
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
Et le "on ta dit" ta dit n'importe quoi. Surtout qu'il a déjà était dit que les factions officiel c'était plus ou moins mit de coter le temps que la nouvelle map arrive. Question de redorer le titre de faction officiel.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Pas de Warp (du moins pas encore)
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
ORelio
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je pensais avoir été clair erwin : il y a pas de warps de prévus, et si et seulement si il y en avait, alors ce serait pour les factions officielles.
Or, il n'y a pas encore de warps.
Or, il n'y a pas encore de warps.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse