[Play] Grief par Titi1466

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Mr_Aime

[Play] Grief par Titi1466

Messagepar Mr_Aime » 27 janv. 2012, 17:45

Bonjours

Titi1466 m'a vendu sa place de leader au sein des Tueurs (1300 po quand même) met étant donné que y'avait du grief dans les shop j'ai decidé de stop le recrutment et de mettre tous les modos en simple membre le temps d'un mise a niveau
Mais voila titi1466 c'est amusé a mettre le /f home dans de l'eau pour que quand on fais cet commande on ne puisse pas en sortir (entourer d'obsidian meme avec une pioche en diam j'ai pas reussi a détruire un bloc avant de mourrir) il n'a pas voulu accépté un choix de son leader
Ensuite je me suis dirigé a pied vers la fac et depuis la dynamic map j'ai vu ou se situé Titi1466 il a tué tout les moutons que la faction avez
Image

J'ai pris la décision de le kick mais une fois arrivé sur place il y'avait encore plus de grief
Si il avait pas envie d'avoir un chef il n'avait pas a vendre sa place
Je demande qu'un lourde peine lui soit destiné pour sa réaction
Image

Image

Image

Image

Et quand je lui demande de déprivate ses coffre du shop car le shop est grief de partout il me dit qu'il ne veux pas

Image

J'ai Encore plein d'au screen et des témoins pour prouvé que Y'avait encore plein de mouton vers 14h et que se n'était pas grief

titi1466

Re: [Play] Grief par Titi1466

Messagepar titi1466 » 27 janv. 2012, 21:55

Oui j'ai grief mais tu a grief tout mon shop et use bug pihr delock les coffres de mon shop ;) Apres voila , tu n'avais pas a me grief.

Francisco57

Messagepar Francisco57 » 27 janv. 2012, 22:44

Pourquoi tu as vendu ta fact ???
:OOOO
Hyperteam ! :)

Mr_Aime

Messagepar Mr_Aime » 28 janv. 2012, 01:51

Alors la tu manque pas de culot
Oser ecrire ca (car tu sais très bien que se n'est pas moi Car avant que j'achete ta fac je n'était meme pas dans ta fac ou une de tes alliances donc pour le grief c'est impossible donc faut arreter de mentir
Si tu peux apporté des preuves Ok (mais vu que tu n'en aura jamais vu que c'est impossible)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 28 janv. 2012, 11:23

Donc si j'ai bien compris :
  • Les shops sont grief et titi l'ignore.
  • Mr_Aime achète la place de chef.
  • titi s’aperçoit que les shops sont grief et qu'il est même plus modo
  • Il se dit que c'est la faute de Mr_Aime et que Mr_Aime veux détruire ce qu'il a construit
    (quand on vend un truc on y est attaché... on pense avoir encore des droits dessus)
  • Du coup il rage.
  • Il décide de tuer les moutons et de grief encore en peu en guise de cadeau d'adieu.
Bon. Le problème titi, c'est que même si Mr_Aime avait vraiment décidé de tout détruire, ce dont je doute un peu, il avait le droit, donc peu importe ses agissements, c'est le chef et donc tu devait te plier à ses décisions. Une telle réaction n'est donc pas cautionnable...
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Mr_Aime

Messagepar Mr_Aime » 30 janv. 2012, 22:03

Probleme resolu ingame
on peux lock
Plainte retiré

cicix

Messagepar cicix » 31 janv. 2012, 15:40

ok je lock
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Revenir à « Dépôt de plainte »