Ban injustifier
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Ban injustifier
bonjour jai ete ban est je ne sais pas pourquois svp un admin peut me repondre ??
Re: Ban injustifier
C'est moi qui tes ban et pour insultes.
paolo97229: ta gueule lokfun je ***** ta mere
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Ds edrixal mais il ma insulter aussi donc je me suis juste venger stp deban moi
jetait enerver car on m avait kill puis on ma rendu mes objet avec 20 diam en moin
stp excuse moi

jetait enerver car on m avait kill puis on ma rendu mes objet avec 20 diam en moin
stp excuse moi
Je te déban mais n'oublie pas une chose, se n'est pas parce que l'on t'insulte que tu a le droit toi aussi d'insulter. Si tu répond pas des insultes vous gagnerez tout les deux un ban. Si tu n'insulte pas il n'y à que lui qui sera sanctionner.
Te voila avertie.
Te voila avertie.
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Demande de déban »