Bonjour, je m’appelle Lyonnaisbrez11.
J'étais fortement impliqué dans la vie de ma faction et donc dans celle du serveur. Je connaissais assez peu les commandes d'administrateur de faction, ce qui a entraîné une erreur inopinée. Je développe, un joueur m'a arnaqué dans le nether : il m'a poussé dans une war-zone m'a pris mon équipement et il s'est téléporté. Je sais que c'est tout à fait légal, là n'est pas le problème. Minecraft est un jeu, cela ma fait sourire mais j'ai demandé la guerre à la faction du joueur. Le joueur ayant un nom très similaire a une faction, c'est l'erreur et le malentendu qui ont valu mon ban. Je n'ai donc pas voulu déclarer la guerre à la faction Moi mais bien au joueur qui m'avait provoqué et j'en suis sincèrement désolé. J'ai beaucoup de projets pour le serveur, notamment des constructions utiles et du commerce.
Voici ma plaidoirie, j’espère sincèrement pouvoir revenir sur ce très bon serveur qui m'avait séduit. Je demande donc mon debanissement du serveur.
Meilleurs Sentiments aux admins et modaux
Cordialement,
Lyonnaisbrez11.
[Play] Lyonnaisbrez11
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Play] Lyonnaisbrez11
Je suis contre ton deban du play pour le moment, le pvp est plus adapté pour toi a mon avis.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
Re: [Play] Lyonnaisbrez11
D'accord je vais essayer le pvp mais ce serais quand même sympa de me unban !
Merci quand même pour m'avoir répondu dans un bref délai !
Merci quand même pour m'avoir répondu dans un bref délai !
Revenir à « Demande de déban »