[PLAY] Teknikal13

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
teknikal13

[PLAY] Teknikal13

Messagepar teknikal13 » 02 févr. 2012, 19:25

Bonjour,

J'ai été banni il y a presque 2 mois (le 9 décembre).
La raison de mon ban est la suivante : j'ai eu la mauvaise idée de dire à un des membres de ma faction (qui venait de perdre tout son stuff) qu'il existait un mod pour trouver des minerais. J'ai donc été banni quelques minutes après pour incitation à la triche. J'ai alors posté une demande de déban, qui a été refusée pour la raison suivante :
En ce qui me concerne, je pense que tu as fit plus qu'incité, tu dois aussi en être un utilisateur.

Oui, notez bien le "je pense" dans sa phrase. Je n'en suis pas du tout l'utilisateur mais personne n'a voulu me croire.
(Ma demande de déban http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 62&p=22036 )
J'ai donc décidé d'attendre plus d'un mois, comme pour les gens qui trichent vraiment, puisqu'on ne me croyais pas...

Je promet solennellement de ne jamais, jamais reparler d'un tel mod de triche, et de ne plus jamais inciter quiconque d'une manière ou d'une autre à enfreindre le règlement.
J'ai des amis sur votre serveur, jouer avec eux me manque et je souhaiterais vraiment être débanni.

Cordialement, teknikal13

paolo97229

Re: [PLAY] Teknikal13

Messagepar paolo97229 » 03 févr. 2012, 12:50

Bonjour , si tu a dis qu il exister un mod pour cheat ces que tu l utilise forcement!
et tu est ban pour avoir inciter quelqu’un a utiliser ce mod !
même si tu n en reparlera plus tu l utilisera toujours !

paolo97229

Messagepar paolo97229 » 03 févr. 2012, 13:07

ba il doit en avoir beaucoup car quand je veut vrendre 1 diam a un coffre je fais click gauche et sa marque que le coffre est plein !!!!
alr 64 * le nombre de place dans un coffre heu sa fait beaucoup !

cicix

Messagepar cicix » 03 févr. 2012, 13:09

Ok je suis en faveur de ton deban (c'est moi qui tes bannis) la punition de 1 mois pour incitation a Xray est suffisante !

Mais plus jamais tu incite ou couvre quelqu'un qui as xray. Si tu le couvre ou ne dis rien on le seras tu seras bannis.

Je pense pas que tu es utilisé Xray vue que tu as un Mac.

Donc ce soir je te deban.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

teknikal13

Messagepar teknikal13 » 03 févr. 2012, 13:35

Merci cicix! Je te le promet tu ne regretteras pas! Je t'en fais le serment !

cicix

Messagepar cicix » 03 févr. 2012, 18:19

c bon unban du pvp
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Revenir à « Demande de déban »