re [pvp] nils753

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
SmallSword

re [pvp] nils753

Messagepar SmallSword » 02 févr. 2012, 23:30

Salut ! Donc la c'est Nils753 xxila ma passer le mdp du compte donc je voudrais etre unban je sais que ma faute est grave mais j'en suis désolé :

bonjour à toutes et à tous ,
donc me revoila ! ma demande de déban :

pourquoi suije banni :

j'ai été banni pour pub et pour avoir traité...

pourquoi revenir :

J'ai rejoin le serveur il y a longtemps mais depuis que 92i avais chutter j'était complètement dungue et donc j'ai pub...comme des amies a moi on refait une faction 92i c'est fini et je pourrais m'amuser tout simpletement avec mes amies qui m'attendent depuis longtemps je sais que pour vous c'est simple de répondre par OUI ou NON mais pour moi en ce moment c'est comment dire : un peut bloquant de ne pas pouvoir jouer avec mes Amies

Je cite :

ugo971
Tout TimeLords
Tout mes alliers
xxilareix94xx
pierick59
A_Jax
Trez515
OoAliennoO
baudimax78
flixbou
Phyliboysim
JMFaucher
titwor...

merci d'avoir lu ma demande de déban je ne demande que sa me unban please je n'aurais pas fais autant de demande déban tant pis pour l'idée de ma faction mais j'espère que cette demande de déban aura servi unbanner moi svp

Régle sera Respecter...

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: re [pvp] nils753

Messagepar xKaOtiiK » 03 févr. 2012, 01:07

je suis pas aussi bête... Ne refait pas de demande de deban sous peine de ban fofo.

Je lock !

Revenir à « Demande de déban »