Coffres indestructible

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
cicix

Coffres indestructible

Messagepar cicix » 28 avr. 2011, 14:56

Salut à vous,

J’aimerais savoir si c’est possible que le plugin lockette fonctionne uniquement sur le territoire de la faction.
Sur le site il est marqué que l’on peu casser la pancarte d'un coffre si le panneau n’est pas a l’intérieure de la faction ce qui est faux. On ne peut pas enlever des coffres qui appartiennent à des joueurs qui ne jouent plus sur le serveur.
Et ma faction est obligé de camoufler ses coffres sous des montagne artificiel :| !

Le plugin lockette est t’il vraiment utile ? Car on n’as déjà le plugin Faction.
Après je comprends que pour les grosses factions le plugin lockette permet d’avoir son propre coffre sécurisé.

Merci

WTF préservons notre paysage !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

villix

Re: Coffres indestructible

Messagepar villix » 28 avr. 2011, 16:27

Le plugin lockette est presque obligatoire, car même dans notre propre faction on n'est pas a l'abris d'un voleur.
Je le sait sait car dans ma faction a une époque j'avais fait des coffre commun ou tout le monde pouvait se servir mais uniquement pour la ville j'avais dit, et l'un des membres s'en est servit pour revendre au sein même de la faction ...

Donc le plugin lockette ne doit pas être enlevé après je pensait a une chose, que les chef des factions aient le droit de detruire les panneaux private pour mieux gerer le territoire car en effet si un membre part de la faction ou ne se connecte plus c'est assez chiant ...
Templier un jour Templier toujours !

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 28 avr. 2011, 16:48

Ahah, satané bug du fofo, j'ai pondu un pavé qui n'a pas été prit ...

Pour résumer, il y a un réel problème de persistance entre les coffres que l'on peut bloquer et les factions que l'on peut créer.

Je m'explique en quelques mots, les alentours du spawn de la map sont quasiment inconstructible tellement il y a de zones claim ou de coffres lock
Il n'est pas question de supprimer ces fonctionnalités pour le moins très intéressantes, mais plutôt de les encadrer, les surveiller ...

Les coffres locks, comme indiqué, devraient rester dans les factions.
Les factions, devraient ne pas pouvoir être créées comme bon nous semble, mais répondre à une demande de projet de création de faction sur le forum, soumis au vote des autres membres de la communauté et des admins bien sur.

Ce serveur est pour le moment un peu trop libre et c'est bien dommage parce qu'il envoie, avec un peu d'organisation et du PVP, vous pourriez faire des choses extras !
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

villix

Messagepar villix » 28 avr. 2011, 16:52

mais je pense que c'est cette liberté qui a amené tant de monde sur le serveur, pour construire tranquillement il faut s'éloigner du spawn, et tu a la map dynamique pour t'aider a trouver un lieu intéressant.
Templier un jour Templier toujours !

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 28 avr. 2011, 16:57

Certe, ça "enlève" un peu de liberté.

Il faudrait dans ce cas la prévoir un espace sur le forum pour parler des cas comme ceux-ci afin de régler cela avec un admin/modo et un certain délais pour ne pas non plus supprimer quelques chose qui appartient à quelqu'un qui est parti en vacs (prévoir une zone qui indique les absences prolongées donc).
Opérateur à votre service !
Image

moutarde33

Messagepar moutarde33 » 28 avr. 2011, 19:28

Je suis d'accords avec toi villix, je pense que ce serais une bonne chose que les chefs ou/et modos des factions puissent enlever les panneaux private dans leur propre faction, afin de mieux gérer la faction... Je pense aux coffres mais aussi aux portes que l'on ne peut détruire quand un membre part de la faction, obligeant la faction a avoir une porte volante au centre de son village...
Moi meme j'ai laissé deux coffres et une portes dans mon ancienne faction, je croyais pouvoir les détruire mais non... :oops: dsl... Je venais d'arriver sur le serveur...

moutarde33

Messagepar moutarde33 » 28 avr. 2011, 19:28

Je suis d'accords avec toi villix, je pense que ce serais une bonne chose que les chefs ou/et modos des factions puissent enlever les panneaux private dans leur propre faction, afin de mieux gérer la faction... Je pense aux coffres mais aussi aux portes que l'on ne peut détruire quand un membre part de la faction, obligeant la faction a avoir une porte volante au centre de son village...
Moi meme j'ai laissé deux coffres et une portes dans mon ancienne faction, je croyais pouvoir les détruire mais non... :oops: dsl... Je venais d'arriver sur le serveur...

Amrac
Ancien Administrateur

Messagepar Amrac » 28 avr. 2011, 21:37

Je me renseigne sur le plugin lockette pour savoir s'il serai possible de désactivé la protection lorsqu'un joueur ne c'est pas connecté depuis X jours.

L'inconvénient, c'est que si vous faites une pause (ou partez en vacances) X jours, vous risquez de perdre vos protections.

Au niveau faction, comme c'est 2 plugins différent, je ne vois pas de système possible pour permettre a l'admin d'une faction (Plugin faction) d'avoir des droits sur les panneaux (Lockette). Mais ça ce fera peu être par le futur.

En attendant, les admins peuvent vous virer les coffres gênant, mais c'est une solution temporaire on essai de limiter les besoins d'intervention d'admin car c'est toujours lent (et beaucoup de boulot pour les admins)

Revenir à « Suggestions »