Voilà on ce fait Ban mé cé 1 ereur
j'éxplik
Moi mon ptit frér jou osi à mincraf et nvee c sa peti seur et skullmc2 c sa gd mèr ki jou kan il é pa la é dc c ps ns ki joué a mincraf iér é frencheman c injust on joué a notr place
Ns on é ds gen matur "é responsabl alr on oré jms pu fr sa koi
on a prété notr cont a no proch é m1tena c ns ki som ds la mér2
brf mrci davanc 2 ns fr confiance on vs le rendra b1 ps de souci alé pliz koi stp
on ve just joué sur allomincraft koi
Ban de BlackWater
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Ban de BlackWater
T'es sérieux de me demander si je suis sérieux mdr ?
-
J di ke se MSG né pa korect pr une 2man2 2 daitban.
Non sérieux, tu m'as fais trop rire. Tu es sérieux dans ta demande?
Franchement, tu nous prends pour des jambons?
Frenschemant j pij Pa la daicision dé modo. On devré le daitban.Ns on é ds gen matur "é responsabl
Non sérieux, tu m'as fais trop rire. Tu es sérieux dans ta demande?
Franchement, tu nous prends pour des jambons?
A parce qu'il y en à qui vous considère autrement ?Franchement, tu nous prends pour des jambons?
Moi je dit vive l'orthographe mais bon...
Sa fait la deuxieme fois que tu prend une demande de ban fenton alors ton déban va etre accepter et un grieffer est un hors la loi et sur hellominecraft on accepte pas de hors la loi si tu veut grieff ben fait toi une ville en solo et amuse toi a la détruire.
Sa fait la deuxieme fois que tu prend une demande de ban fenton alors ton déban va etre accepter et un grieffer est un hors la loi et sur hellominecraft on accepte pas de hors la loi si tu veut grieff ben fait toi une ville en solo et amuse toi a la détruire.
WTF
Wonderfull
Territory
Faction
Wonderfull
Territory
Faction
-
Je suis pour le BAN forum et jeu.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Moi aussi, je suis pour le ban forum & jeu et mise en exil des joueurs sur l'île de Saint Hélène .
Ah et le bracelet électronique et l'inscription dans la fiche des délinquant grieffer.
Je demande également pour ces criminel un pointage semestriel au commissariat local.
Je demande également pour ces criminel un pointage semestriel au commissariat local.
Revenir à « Demande de déban »