Plainte: toto44120

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
rezarko

Plainte: toto44120

Messagepar rezarko » 03 févr. 2012, 23:15

Bonsoir, je porte plainte contre toto44120 pour usebug ou je sais pas quoi, ok il a ataqué ma maison mais en dessou j'avais une trappe bien fermé, et une porte bien fermé aussi, je m'été caché en dessou et d'un coup je les vois entre la porte et la trappe (bien fermé) alors que techniquement ses impossible sans usebug d'entrée, après avec la porte fermé je vois mes moutons qui été dans cette salle qui se tue avec des coups invisible (usebug connu ;)) je demande un bannissement pour lui, et de son anti jeux, malheureusement j'ai aucune vidéo vu que j'aurais pas pensé que sa arriverais, j'ai bien verifié, tout et claim, tout été fermé avant qu'ils usebug.

toto44120

Re: Plainte: toto44120

Messagepar toto44120 » 04 févr. 2012, 00:22

tu n'as aucune preuve ta plainte ne vaut rien
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

rezarko

Re: Plainte: toto44120

Messagepar rezarko » 04 févr. 2012, 01:08

Montre ton fameux screen que tu ma dit? =)

Parce que ta défence montre bien que y a un doute dans se que tu dit sur le tchat tu ma dit que t'avais un screen "specialement" de ma trappe, pourquoi tu aurait un pris ma trappe en screen justement des que tu sais que j'ai porté plainte?, surtout que j'avais jamais mis les pieds en bas depuis hier et elle a toujours été fermé ma trappe =)

Revenir à « Dépôt de plainte »