Je fait renaitre Ma faction LES SUPRER

THURO59

Je fait renaitre Ma faction LES SUPRER

Messagepar THURO59 » 22 déc. 2011, 13:59

comme vous le savez J'etait leader des Suprer. les suprer sont tiré d'une ancienne faction disband: les SUPRA les supra avait 34 membres je le sais car j'etait dans cette faction qui fit ces preuves en version 1.7.3 OU la 1.6; Mon ami le leader des supra ( Lego59) a décidé d'arrété hellominecraft. il a donc disband ca faction
Moi jai marché a 40 bloc et jai refait une fac les suprer qui compté 20 membres.La faction a été disband car plus personne de la fac se connecté. Jai recrée une 2eme foit la fac. Il ya toujours le grand chateaux ect.J'ai besoin de power pour claim. DE monde de gens actif.Je recrute 2 Modo.j'aimerai q'un admin vienne enlevé les private
des ancien Membres. DESCRIPTION; Cette faction est basé sur le respect des uns et des autres car je trouve que meme si minecraft est un jeu video il faut ce respecter.
Pas d'injures ect.Mais on s'amuse aussi on fait des event on mine on build on s'éclate pendant des heures......une faction qui a besoin de vous pour ce redévellopé. :D
jai assez de Pos pour les matériaux. Venez nombreux J'ai skype (thuro59). Je compte sur vous ;)

THURO59
hellominecraft c'est trop cool !!!! =)les Suprer c'est Super !!!!!

THURO59 LEADER DES SUPRER SUR LE PLAY

Cette Signature date de 2011 , je la laisse par pure nostalgie. Je me rend compte que j'ai fait des progrès niveau maturité x) !

titi1466

Re: Je fait renaitre Ma faction LES SUPRER

Messagepar titi1466 » 25 déc. 2011, 18:38

Je plussoie ce recrutement , c'est une très bonne faction . :D
PS : j'espère être déban dans pas longtemps, je te revois sur le serveur si je suis déban ^^

THURO59

Messagepar THURO59 » 27 déc. 2011, 08:36

OK Merci titi. :D
hellominecraft c'est trop cool !!!! =)les Suprer c'est Super !!!!!

THURO59 LEADER DES SUPRER SUR LE PLAY

Cette Signature date de 2011 , je la laisse par pure nostalgie. Je me rend compte que j'ai fait des progrès niveau maturité x) !

KiLLeR_MiNNeR

Messagepar KiLLeR_MiNNeR » 04 févr. 2012, 03:48

j"aimerait bien rejoindre cette faction je suis très actif. peut-être même trop...
Image

Revenir à « Archives Recrutement »