bonjour,
je viens porter plainte même si je sais que vous avez beaucoup de travail et j'en suis désolé
les faits étant que l'un de mes amis qui est dans ma faction a été victime d'un grief d'objets pécieux,
j'ai été victime du même griéfeur aujourd'hui, ce griéfeur a détruit énormément de notre faction(beaucoup de verre et de bois détruit)
ce griéfeur était le seul a avoir le pouvoir de rentrer chez moi et il m'a volé, si c'est preuves ne sont pas suffisantes, veullez me donner l'autorisation de citer le nom de mon ami qui a été grief aussi car il a de preuves que c'est le même griéfeur
merci d'avance
squalala12
grief d'une fac (squalala12)
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: grief d'une fac (squalala12)
Merci de mettre dans le titre du sujet le serveur ou c'est fait le grief et le pseudo du griefeur.
Merci aussi de prendre des screens avec /hawk tool prouvant qui est le griefeur.
Merci aussi de prendre des screens avec /hawk tool prouvant qui est le griefeur.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Re: grief d'une fac (squalala12)
Je lock !
Revenir à « Dépôt de plainte »