grief d'une fac (squalala12)

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
squalala12

grief d'une fac (squalala12)

Messagepar squalala12 » 05 févr. 2012, 11:24

bonjour,
je viens porter plainte même si je sais que vous avez beaucoup de travail et j'en suis désolé
les faits étant que l'un de mes amis qui est dans ma faction a été victime d'un grief d'objets pécieux,
j'ai été victime du même griéfeur aujourd'hui, ce griéfeur a détruit énormément de notre faction(beaucoup de verre et de bois détruit)
ce griéfeur était le seul a avoir le pouvoir de rentrer chez moi et il m'a volé, si c'est preuves ne sont pas suffisantes, veullez me donner l'autorisation de citer le nom de mon ami qui a été grief aussi car il a de preuves que c'est le même griéfeur
merci d'avance
squalala12

Edrixal

Re: grief d'une fac (squalala12)

Messagepar Edrixal » 05 févr. 2012, 11:31

Merci de mettre dans le titre du sujet le serveur ou c'est fait le grief et le pseudo du griefeur.

Merci aussi de prendre des screens avec /hawk tool prouvant qui est le griefeur.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: grief d'une fac (squalala12)

Messagepar xKaOtiiK » 05 févr. 2012, 11:49

Je lock !

Revenir à « Dépôt de plainte »