[play] claim nether faction Dragon demande de ban

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Bromir

[play] claim nether faction Dragon demande de ban

Messagepar Bromir » 04 févr. 2012, 18:55

bonjour ba voila je me co je vais dans mes champ du nether et je les retrouve claim par le faction Dragon avec de la nether warth tout autour de mes coffre pour m’empêcher de les ouvrir je leur demande donc de retirer tout de suite leurs claim et de partir de cette zone et si ce n'est pas fait je fait la demande aux admins de disband leur faction

voici le screen:

Image

Cordialement

Bromir
Dernière modification par Bromir le 05 févr. 2012, 13:46, modifié 1 fois.
Image

morsan59

Re: [play] claim nether faction Dragon

Messagepar morsan59 » 04 févr. 2012, 20:12

Desolet on declaim Morsan59 chef des dragons

Bromir

Re: [play] claim nether faction Dragon

Messagepar Bromir » 05 févr. 2012, 13:38

merci mais avoir tout pris en déclaim c'est pas super sa me fait perdre au moins 5 stack

EDIT: après avoir recompté tu ma volé plus de 10 stack donc ce serai sympa de me les rendre ou sa fera une belle demande de ban

EDIT 2: ok tu à encore tout pris la c'est une demande de ban que ja fait sa reporte ce que tu ma pris à 14 stack de verru
Image

Edrixal

Re: [play] claim nether faction Dragon demande de ban

Messagepar Edrixal » 05 févr. 2012, 15:12

Se qui n'est pas claim n'appartient à personne. Faire pousser des verrue dans le nether ou aller chercher des ressources dans le nether c'est risquer, très risquer et nombreux son ceux qui se font prendre leur ressources.

La plainte porter sur un claim dans le nether l'endroit à était déclaim donc tout est bon.
Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »