Bonjour à tous.
En passant aujourd'hui au spawn pour remplir mon magasin, je suis tombé de haut en voyant qu'il avait été grief, il semblerait qu'après un long mois d'inactivité, un de nos joueurs ai été kiké de la faction la mettant en sous-power et aurait donc permis a des gens mal intentionné de venir grief l’intégralité des coffres. Lorsque je suis arrivé, les 2 chunks était en safezone (Fait par un modo ?)
D'après la pancarte, vincent88 n'y est pas pour rien mais n'étant pas là, je ne peux rien confirmer.
Je pose cette plainte surtout pour savoir si il y avait possibilité de remboursement des pertes ou rollback les chunks.
4 petit screen de preuve
En attente d'une réponse
_Viandox_
[Play] Grief de magasin au spawn (Vincent88)
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: [Play] Grief de magasin au spawn (Vincent88)
On ne peut voir tes preuve car on me demande de m'enregistrer pour pouvoir accéder au screen. Merci donc de les placé en lien directe.
Pour ton shop je doute qu'un rollback soit possible et il n'y à pas de remboursement possible.
Pour ton shop je doute qu'un rollback soit possible et il n'y à pas de remboursement possible.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »