Bonjours,
Je viens just d'etre ban du serveur mais j'aimerais savoir pourquoi car je n'est aucune idées pourquoi.
MERCI
-jenny97
Play jenny97
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: Play jenny97
eee... je sais pas :p
Pour guerre illicite.
Je t'invite à aller lire le règlement avant toute chose.
Je t'invite à aller lire le règlement avant toute chose.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
merci de pour votre réponse rapide, mon modo:HUSKYE dans les bonzais explique toute la situation alors ne pas s'adresser a moi mais a huskye.
MERCI!
-jenny97
MERCI!
-jenny97
Comme dit sur le sujet avec Husky je vous déban tout les deux mais mettez Neutral les Vendeaume a votre prochaine co.
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Demande de déban »