Bonjour
Quand je me ballade dans le spawn je tombe sur sa :
http://www.casimages.com/img.php?i=1201 ... 740349.png
Tu parle d'une déclaration de guerre au darkseeker ...sous pretexte d'un grief de..nether war dans ta plantation tu te fou de qui la pa de claim au nether sa t'apartien pa chacun est libre de cassez le terrain les ressources disponible dessu.
Ecoute je peu comprendre que t'aime le pvp sur le play l'axe pvp est limité est évite de dire des choses comme celle la :
http://www.casimages.com/img.php?i=1201 ... 996855.png
Les Darkseeker sont une faction pacifique, il n'y a aucun intéret a la guerre.
[play]déscription+comportement nuisible
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: [play]déscription+comportement nuisible
Etant donné que la 2ème image concerne notre faction je passe juste pour confirmer que ce titi à vraiment un comportement nuisible. Preuve : la provocation sur le screen 2 et bien d'autre mais perso je n'ai pas de screen parce que ça me fait chier de lui répondre ou de faire la moindre action en rapport avec ce joueur (sauf si s'était le ban direct...)
Re: [play]déscription+comportement nuisible
Rien de punissable même si nous somme d'accord que le joueur n'a pas un comportement exemplaire.
Je lock vue qu'aucune sanction ne sera prise par rapport à ses screens.
Je lock vue qu'aucune sanction ne sera prise par rapport à ses screens.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »