Les EndProject, tueurs et griffeurs [ serveur play ]

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Guisse

Les EndProject, tueurs et griffeurs [ serveur play ]

Messagepar Guisse » 04 févr. 2012, 18:41

Les EndProject, de sacrés tueurs et griffeurs

Nous en avons assez, nous les Cochors ( FLOTOAD, Yippekihay, et moi, Guisse ), des attaques qui ne cessent des EndProject. Ils profitent que deux des membres ( entre nous les Cochors ) ne soient pas connecté pour nous attaquer. Nous avons agrandis la muraille du chateau pour pouvoir inviter de nouveaux membres ( nous ne sommes que trois ) mais, suite a notre nombre si petit d'habitant nous ne pouvons pas claim le terrain ou nous allons acceuillirent de nouveaux membres et eux, les EndProject - sous le nom de Shadow précedemment - détruisent des parties de notre deuxième muraille et viennent nous tuer :( . Et, suite au nouveau règlement, les gens n'ont pas le droit d'attaquer d'autres gens dans le monde normal - sachant que nous ne leurs avons pas déclaré la guerre - et eux, aujourd'hui mème, sont venus tuer nos cochons (8), nos vaches (7) et nos poules (5). Et ils m'ont aussi tué. Le créateur des EndProject ( aussi dit celui qui décident de nous attaquer et quand ) s'appelle BlackKnight1608 :ugeek: et son compagnon se nomme BobbySmouth :geek: ou BobbaSmouth je ne me rappelle plus très bien de son nom - leurs faction avaient pour nom Shadow -. S'ilvous plaît ( désolé pour l'orthographe :roll: ) convoquez-les ou bannissez-les ( les EndProject ) ou faitent-leurs ce que vous voulez mais essayez d'arrêtter ces attaques et ces grifs incéssants. Merci. :)

Guisse, parlant à la parole de tous les Cochors ( FLOTOAD, Yippekihay et moi ).

Edrixal

Re: Les EndProject, tueurs et griffeurs [ serveur play ]

Messagepar Edrixal » 05 févr. 2012, 15:13

Merci de joindre à la plainte des screens prouvant les fait (notamment avec /hawk tool pour prouver le grief)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Guisse

Messagepar Guisse » 05 févr. 2012, 19:05

Désolé, j'ai rebouché le grief (je ne connaissais pas la commande) remis des plantes mais toujours pas réinsérer d'animaux. Désolé, je n'ai donc pas de preuve, mais la prochaine fois je le ferais.
Merci de mettre la manipulation pour insérer une image car le screen que je veux mèttre de représantation du grief a partir du fichier %appdata% .minecraft screenshots ne peux pas être insérer en copier coller.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 févr. 2012, 19:32

Il y à un tuto dans la partie tutoriel du forum pour mettre en place les screens.

Je laisse ouvert le temps de voir ton screen.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Guisse

Messagepar Guisse » 05 févr. 2012, 20:45

Il y a un problème : le site nous oblige à nous créer un compte (dans le tutoriel comment insérer un screen dans le forum). N'y a t'il pas d'autre site existant nous permettant d'insérer des screens sans se créer de compte ? J'aurais peut-être un compte sur l'ancien site avec un peu de chance lundi soir. Me laissez-vous le temps jusqu'a demain soir ? S'il vous plaît, regarder demain soir(lundi 06 au soir) si je n'est pas ajouter un screen.
S'il y a un nouveau grief ou une nouvelle ataque d'ici là, je vous contacterais.
Merci
Guisse

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 févr. 2012, 21:05

Tu peut aller ici :

http://www.hostingpics.net/

C'est la même chose que pour l'autre site il n'y à que le desing du site qui change.

The FLOTOAD

Messagepar The FLOTOAD » 06 févr. 2012, 20:10

Oui et j'aimerai signaler que le nom de la personne coupable avec BlackKnight1608 est Bobafresh.
Et je suis un Cochor aussi car je suis FLOTOAD ^^

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 06 févr. 2012, 20:18

On attend toujours les preuves.
J'attends encore un peu avant de locker mais active toi merci.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

The FLOTOAD

Messagepar The FLOTOAD » 06 févr. 2012, 20:30

Oui je sais je vais je le faire et c'est Bobbafresh ^^

Guisse

Messagepar Guisse » 08 févr. 2012, 09:22

[img]2012-02-05_18.57.27.png[/img]

Voici un petit screen de représentation, je l'ai fait à ma façon. Je ne sais pas si l'image sera mise. Mais si, je vous avoues que ce n'est pas grand chose. Contactez-moi si vous pouvez voir le screen s'ilvouplait.
Guisse
Merci

Revenir à « Dépôt de plainte »