Les EndProject, de sacrés tueurs et griffeurs
Nous en avons assez, nous les Cochors ( FLOTOAD, Yippekihay, et moi, Guisse ), des attaques qui ne cessent des EndProject. Ils profitent que deux des membres ( entre nous les Cochors ) ne soient pas connecté pour nous attaquer. Nous avons agrandis la muraille du chateau pour pouvoir inviter de nouveaux membres ( nous ne sommes que trois ) mais, suite a notre nombre si petit d'habitant nous ne pouvons pas claim le terrain ou nous allons acceuillirent de nouveaux membres et eux, les EndProject - sous le nom de Shadow précedemment - détruisent des parties de notre deuxième muraille et viennent nous tuer

. Et, suite au nouveau règlement, les gens n'ont pas le droit d'attaquer d'autres gens dans le monde normal - sachant que nous ne leurs avons pas déclaré la guerre - et eux, aujourd'hui mème,
sont venus tuer nos cochons (8), nos vaches (7) et nos poules (5). Et ils m'ont aussi tué. Le créateur des EndProject ( aussi dit celui qui décident de nous attaquer et quand ) s'appelle
BlackKnight1608 
et son compagnon se nomme
BobbySmouth 
ou
BobbaSmouth je ne me rappelle plus très bien de son nom - leurs faction avaient pour nom Shadow -. S'ilvous plaît ( désolé pour l'orthographe

) convoquez-les ou bannissez-les ( les EndProject ) ou faitent-leurs ce que vous voulez mais essayez d'arrêtter ces attaques et ces grifs incéssants. Merci.
Guisse, parlant à la parole de tous les Cochors ( FLOTOAD, Yippekihay et moi ).