Pvp bug faction

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
budorange

Pvp bug faction

Messagepar budorange » 05 févr. 2012, 19:58

Bonsoir,
voila y a eu un crash serveur y a 20 ou 30 mn a la reconnexion je me retrouve avec un gars de ma faction a la surface et plus de trace de ma faction (bunker en obsidian + de 1500 po table enchantement ect enfin tout quoi,et comme ça viens du serveur je voulait savoir comment aller se passer mon dédommagement merci d'avance pour votre réponse

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Pvp bug faction

Messagepar ORelio » 05 févr. 2012, 20:08

Vérifie que tu te trouves au bon endroit avec un /f home
S'il y a eu rollback normalement tu as récupéré tes ressources.
Si ce n'est pas le cas et que tu as perdu de l'argent, faut voir avec Amrac pour les remboursements.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

budorange

Messagepar budorange » 05 févr. 2012, 20:15

je precise que c'est bien le wp de mon home,et ça fait comme si on a rien fait or on as passer l apres midi a faire le bunker ,c'est redevenu le même terrain que se matin ,la porte tout a disparus plus rien

budorange

Messagepar budorange » 05 févr. 2012, 20:16

helas je suis passer de 4500 po a 2200 po rien n'est revenu et même les obsidian ne son plus la plus rien les coffres table ect.....

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 05 févr. 2012, 20:17

Il s'agit donc d'un rollback.
Si tu n'as plus tes ressources ET que tu n'a pas récupéré ton argent, je t'invite à envoyer un MP à Amrac expliquant ton problème.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

budorange

Messagepar budorange » 05 févr. 2012, 20:20

d'accord je vais lui écrire un message et merci encore de ton soutien comme toujours bonne soirée :)

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 05 févr. 2012, 20:26

De rien.
Je lock maintenant que tu sais quoi faire ;)
Image
Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »