Ban inconnu [Play]SamUchiwa

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
samcuhiwa

Ban inconnu [Play]SamUchiwa

Messagepar samcuhiwa » 05 févr. 2012, 16:13

Boujour aujourd'hui le 5 février,je mennaillais me connecte sur le serveur et ban sa me dit [déconnecté par le serveur]
[tp suivit d'un kill ilicite]

Mais l'affaire que je ne comprend pas c'est que je n'ai tp personne et je n'ai kill personne à la suite de tp.
Sauf,que je sais que un petit temps de jeu 3 jours minimum je me tennais avec jacobuilder.
Celui-ci était dans le nether alors je me tennais avec on voulait un peu de pvp mais on ne se combattait pas on n'était des soidisant ami.
Alors,lui il voulait pvp a tout prix. Fac il faisait cette commande /tpahere [nom]
Et il tuait les gens.
Je me rappelle que francisco a fait une plainte contre moi et jaco mais je tient a spécifier que je ne tuais personne mais que s'était jaco et que sur cette plaine s'était mouette qui se téléportait.
Alors,je me demande si c'est à cause de cela parce que je n'ai absolument rien fait.
Merci de lire ma demande de deban.

Aussi,je suis modo de ma fac avec tomsxe et tigreloup je suis un très bon modo qui s'occupe bien du clan et je m'améliore jour en jour.Je passe tout mon temps minecraft sur le play.

SamUchiwa de la faction Siraland sur le play :)

Edrixal

Re: Ban inconnu [Play]SamUchiwa

Messagepar Edrixal » 05 févr. 2012, 16:30

Hum hum hum.

Moi je vois clairement dans les logs votre discutions ou Jaco te disait de cacher ton épée au moment du tp.
Bref, je ne crois pas du-tout en ta "version des faits"
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

samcuhiwa

Messagepar samcuhiwa » 05 févr. 2012, 19:04

Oui je sais edrixal,je lavoue que cela est vrai.
Mais j'ai une question que je ne connais pas la réponse.
Est-ce que quand ton ami tp quelqun tu as le droit de tuer la personne qui a tp?
Et je tiens a spécifier que 2 jours plus tard [je crois] jaco ma trahit et ma tuer quand je fesait 1 duel avec quelqun a l'arc.
Mais s.v.p j'aimerais s'avoir si c'est autorisé et aussi si je peux être déban parce que c'est le seul serv sur lequel j'ai du fun et que j'ai des amis.

Merci si tu me réponds et c'est vrai la conversation que j'ai eu avec jaco mais je ne me rappelle plus si j'ai tuer du monde peut-être 1 ou 2 je ne sais plus mais je ne tuais pas le monde que je tpa sur moi.
Ca s'étais jaco.

Merci Edrixal si tu me répond et double merci si tu me déban
Surtout je ignorait si cette règle existait je jure que je ne sais pas et je ne sais pas si vous êtes capable d'aller voir la convo de moi et jacobuilder mais je crois ya un momment que je doutais un peu je n'étais pas sur de faire sa je crois que c'est en message privé et je lui demandais si on n'avais el droit quelque chose du genre.

Si la règle existait je m'excuse sincèrement parce que je sais que les kill nether sont autorisé. Merci de me répondre SamUchiwa [Play]

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 févr. 2012, 22:23

Si c'est ton ami qui TP des gens dans le nether pour les tuer et que tu participe tu te retrouve complice. Cela implique donc que tu te retrouve autant coupable que lui.

Je suis prêt à te déban, sache cependant que tu garde un avertissement se qui veut dire que le prochain ban sera définitif sans possibilité de déban.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

SamUchiwa

Messagepar SamUchiwa » 05 févr. 2012, 22:25

Merci edrixal,je t'adore xd.
Je te promet que sa ne recommencera plus ces histoires de kill illicites.
Maintenant je me join a personne pour kill. [SAUF] les guerre bien n'attendu.

Tu ne le regretera pas. merci encore :D :D :D

Revenir à « Demande de déban »