TomXe,
1- Nous avions, contrairement à ce que tu dis, une raison de te tuer, puisque moi et Francisco57 t'avons, de même qu'à ton ami titi, de quitter notre faction et ce, des dizaines de fois. Titi et toi n'arrêtiez pas de nous parler avec sarcasme, ex : "J'adore votre faction, je vais y rester quelque temps" . De plus titi m'a traité de bolosse et kikoo plusieurs fois.
2- J'avais aucune raison d'accepter votre tp, étant donné que titi m'avait au préalable insulté et dit des choses terribles (présentes sur le screenshot ci-dessous). Cela signifie donc que nous n'avions jamais accepté que vous veniez sur notre territoire, même si Francis avait invité certaines personnes.
Uploaded with
ImageShack.us
3- Bien que ce ne soit pas dans les règles, vous ne détenez point le droit de demeurer sur un territoire claim sans aucune raison valable et vous ne pouvez pas non plus profitez de ce fait pour vous défendre.
4- Si vous restiez dans notre faction seulement pour la "fête", pourquoi titi s'est téléporté à toi quand je l'ai tué pour la première fois? Ce n'était visiblement que pour continuer à nous énerver et profiter de notre impuissance.
5- Finalement, je tiens a dire que mes kills ne servait qu'à vous faire déguerpir, puisque je t'ai rendu TOUS tes items par la suite. Et si tu conteste cela, tu n'es qu'un menteur.