[Play] Kill illicit de em3838

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
tomsxe

[Play] Kill illicit de em3838

Messagepar tomsxe » 06 févr. 2012, 04:11

Em3838 et francisco57, ont organisés une sorte d'évent/visite dans leur ville,
Je me suis tp a eux, puis quand tout le monde est parti, ils ont kill titi1466 ainsi que moi.
Ils nous ont aussi insulté, j'ai des screens pour les insultes, mais je pense que le screen de kill suffira, je les posterais sur demande d'un modo.
Je ne demande meme pas a récupérer la totalité de mon stuff, ça ne sert a rien de discuter avec ce genre de personnage qui vous kill pendant que vous les complimentez sur leur ville.
Bref j'espère qu'ils seront punis en conséquence.

Le screen:

Image
Image

Image

titi1466

Re: [Play] Kill illicit de em3838

Messagepar titi1466 » 06 févr. 2012, 04:21

Ah , toi aussi il ta kill ...
Moi aussi : Image
PS : je voit a travers tout car j'étais en train de respawn et je n'ai pas tout les chunks au début.

em3838

Messagepar em3838 » 06 févr. 2012, 04:37

TomXe,

1- Nous avions, contrairement à ce que tu dis, une raison de te tuer, puisque moi et Francisco57 t'avons, de même qu'à ton ami titi, de quitter notre faction et ce, des dizaines de fois. Titi et toi n'arrêtiez pas de nous parler avec sarcasme, ex : "J'adore votre faction, je vais y rester quelque temps" . De plus titi m'a traité de bolosse et kikoo plusieurs fois.

Image

Image

2- J'avais aucune raison d'accepter votre tp, étant donné que titi m'avait au préalable insulté et dit des choses terribles (présentes sur le screenshot ci-dessous). Cela signifie donc que nous n'avions jamais accepté que vous veniez sur notre territoire, même si Francis avait invité certaines personnes.

Image

Uploaded with ImageShack.us

3- Bien que ce ne soit pas dans les règles, vous ne détenez point le droit de demeurer sur un territoire claim sans aucune raison valable et vous ne pouvez pas non plus profitez de ce fait pour vous défendre.

4- Si vous restiez dans notre faction seulement pour la "fête", pourquoi titi s'est téléporté à toi quand je l'ai tué pour la première fois? Ce n'était visiblement que pour continuer à nous énerver et profiter de notre impuissance.

5- Finalement, je tiens a dire que mes kills ne servait qu'à vous faire déguerpir, puisque je t'ai rendu TOUS tes items par la suite. Et si tu conteste cela, tu n'es qu'un menteur.

tomsxe

Messagepar tomsxe » 06 févr. 2012, 04:43

Tu ne m'as pas rendu TOUS mes items comme tu le dis, mais seulement une partie infime,
nous n'étions pas la dans le but de vous nuire.
Bref stoppons de poster et attendons l'avis des moderateurs.
Image

Image

em3838

Messagepar em3838 » 06 févr. 2012, 04:52

(...) Je ne demande meme pas a récupérer la totalité de mon stuff, ça ne sert a rien de discuter avec ce genre de personnage (...)
Sérieusement Tom, tout ce que tu as dis dans ton post est absurde. Je t'ai rendu l'entièreté de ton stuff (armure diamant, épée, etc.) et tu oses vociférer de telles choses?

À tous les admins qui liront ce post, dans l'éventualité ou je serais banni, je tiens seulement à dire que j'admets avoir dérangé énormément la jetée de titi et que j'en assume les conséquences. Néanmoins, bien que je n'aie pas respecté les règles du serveur, titi a franchement dépassé les bornes. Tandis que je ne faisais que troller comme on le voit si régulièrement, sans attaquer aucun joueur personnellement, il m'a insulté de manière violente et méchante à plusieurs reprises. En effet, personne ne devrais se faire recommander d'aller se pendre, ou quoi que ce soit d'autre. Alors, je m'excuse profondément du mal que j'ai pu causer et cela en revient à votre bon jugement de me bannir ou pas, j'en suis conscient.

Mais toutefois, sachez que titi mérite le ban, et que le laisser sans punition constituerait une grave erreur. Et toi, TomsXe, je ne peux comprendre pourquoi tu as fais cela, mais je tiens à dire que ce n'est pas en mentant de la sorte ou en étant arrogant que tu vas réussir dans la vie et devenir apprécié des autres. Donc, je laisse aux modérateurs et administrateurs le soin de conclure cette affaire et j'espère seulement que la justice pèsera dans vos décisions.

Cordialement,

Émile

em3838

Messagepar em3838 » 06 févr. 2012, 04:54

Et en passant Tom, quels sont les items que je ne t'ai pas rendu? Nomme les moi et je prendrai un screen pendant que je vais le faire. On verra bien si je ne t'ai effectivement remis qu'une "infime" partie de ce que tu transportais sur toi...

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 06 févr. 2012, 07:51

On ne fait pas justice soit même em3838 se que tu as fais reste un kill illicite
Pour titi1466 on voit que tu a flood volontairement

Il y'aura un ban de 1journée pour titi1466 car son flood reste des fails (prend ton temps pour écrire et fait attention à se que tu écris )
un Ban pour em3838 car le kill illicite lui est interdit
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Dépôt de plainte »