avant j'était dans sa faction: xboxteam, et puis il ma kick de la faction comme raison: tu a été dans ma mine...
je le savais même pas et il me traite de tout insulte que les québécois peuvent connaitre, puis il a commencé a détruire mes chose et mon mouton que j'ai eu tant de mal a trouver sans que je puisse rien faire, car il m'avait kické. j'ai pas de screenshot mais avec une petite ruse, je pourrais essayer de retourner la-bas et en prendre. Je pense que les seule preuve que je pourrait donner, si je suis capable, mes four et mes coffre que j'ai locké.
[play] Samue90 - grief
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: [play] Samue90 - grief
-
J'ai envoyer un mail a l'admin de la faction pour qu'il te rende tes affaires au plus vite.
Il peut pour cela y avoir plusieurs possibilité :
- Te prendre dans la faction le temps que tu déménage.
- Declaim le terrain le temps que tu déménage.
Si rien n'est fait d'ici 48h je prendrait des sanctions.
Il peut pour cela y avoir plusieurs possibilité :
- Te prendre dans la faction le temps que tu déménage.
- Declaim le terrain le temps que tu déménage.
Si rien n'est fait d'ici 48h je prendrait des sanctions.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Donc c'est bon ton problème est réglé ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Oui c'est régler Samue90 ma dit hier qu'il aller reprendre killer_minner dans sa faction 
Je lock.

Je lock.
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Dépôt de plainte »