[Play] em3838

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
em3838

[Play] em3838

Messagepar em3838 » 07 févr. 2012, 00:28

Bonjour,

Hier soir (heure du Québec), deux joueurs, TomsXe ainsi que titi1466 ont profité d'une fête que mon frère Francisco57 organisait dans notre faction pour se téléport à nous. Ensuite, lorsque tous sont partis, nous leur avons demandé gentiment de partir de notre faction et ce, maintes fois. Néanmoins, ils refusaient sans cesse de nous écouter et nous n'avons pas été en mesure de les faire partir. En effet, ils ont été arrogants et titi n'a pas cessé de me critiquer.

Étant donné que j'étais convaincu qu'ils déclareraient la guerre pour nous tuer et qu'il n'y avait pas de modérateur sur le serveur, j'ai décidé de les prévenir que s'ils ne quittaient pas, je devrais les tuer. Bien sûr, ils n'ont pas écouté ce que j'avais à dire et sont demeurés sur notre territoire. Alors, tandis que titi1466 ne cessait pas de m'insulter, j'ai décidé de le tuer pour qu'il ne revienne plus. Néanmoins, comme si ce n'était pas assez, il s'est téléporté à nouveau sur TomsXe et ils sont restés pour quelques minutes encore. Enfin, j'ai choisi de les tuer les deux pour que cela ne se reproduise plus. C'est justement la raison pour laquelle je me suis fais bannir. Toutefois, j'avais de très bonnes raisons d'agir ainsi et je ne les ai pas tué pour leurs items. Effectivement, par la suite, je suis retourné au spawn et j'ai redonné les items à TomsXe (titi1466 ne portait presque rien sur lui).

Bien entendu, le modérateur qui a traité la plainte a mentionné que je ne devais pas me faire justice moi-même. Malheureusement, je suis en désaccord avec sa décision et je ne crois pas qu'il ait bien évalué la situation. En effet, titi1466 méritait clairement un ban pour ce screenshot ('' em pend toi, irl '' et '' tu n'as rien à faire dans ce monde '') :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Ainsi, je crois qu'il y a eu un favoritisme envers titi1466 et TomsXe et que squall n'a pas traité la plainte adéquatement. De toute façon, nous savons tous que titi1466 n'avais rien à perdre sur ce coup : il avait décidé le jour même de quitter définitivement le serveur. En résumé, je ne veux pas obtenir le ban de TomsXe ou bien de titi1466, mais je désire sincèrement mon déban et je crois pouvoir contribuer à ce serveur pour plusieurs mois encore. De plus, je ne suis clairement pas un pk ou un idiot : je n'ai jamais effectué aucun grief ou kill illicite auparavant et je me tiens plutôt à l'écart des combats. Je tiens donc à préciser au modérateur qui lira ce message de se mettre en situation. Si je n'avais aucune raison apparente de tuer ces deux joueurs (donc kill illicite), alors par quel motif le modérateur aurais pu faire justice s'il se serait connecté à cet instant précis? Voilà la question que je me pose et je me demande profondément s'il ne s'agissait pas simplement d'un complot pour me faire bannir. Ainsi, je tiens à ce qu'un autre modérateur ou un administrateur traite ma demande de déban, car il y a vraiment eu manque de jugement, selon moi du moins. Je vous jure sur tout ce que je possède que si vous auriez vécu ma situation vous auriez agis de la sorte et je promet de ne plus jamais faire une telle chose.

Ensuite, à tous ceux qui m'ont côtoyé sur le serveur, j'espère que vous pourrez confirmer que bien que je puisse parfois ne pas être le plus sympathique, je ne suis certainement pas un joueur qui contourne les règles pour son plaisir. Finalement, sachez que mon ban serait une grave erreur, puisque je comptais mener, avec ma faction Hyperteam, un projet de train souterrain qui accéderait à toutes les factions importantes. Mais bon, on dirait que l'expérience et sa popularité du joueur prévaut sur les infractions qu'il peut commettre :? .

Sincèrement,

Émile

PS : Et enfin, si vous n'êtes toujours pas en accord avec mon point de vue, je suis prêt à régler le conflit sur Skype avec l'un des administrateurs. Effectivement, je suis convaincu que j'ai raison et j'irai jusqu'au bout pour le prouver...

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Play] em3838

Messagepar ORelio » 07 févr. 2012, 00:46

Ta demande de déban est très convaincante, et les logs confirment tes dires, avec de nombreuses sommations que quitter les lieux.
Je ne vois absolument aucun inconvénient à te déban en tout cas, mais la prochaine fois sache qu'ils n'attendent que ça : le kill illicite.
Je laisse quand même squall juger parce que c'est lui qui t'a ban.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

em3838

Messagepar em3838 » 07 févr. 2012, 00:57

Merci beaucoup de m'appuyer ORelio :D

Je vais, comme tu me l'as recommandé, attendre que squall visite le sujet pour qu'il effectue sa décision finale.

Émile

tomsxe

Messagepar tomsxe » 07 févr. 2012, 02:14

Je suis pour le deban de em3838, je pense que l'on s'est tous un peu emballé et qu'il a compris qu'il ne fallait pas kill.
Image

Image

Francisco57

Messagepar Francisco57 » 07 févr. 2012, 02:25

Merci TomsXe, et tu as absolument raison, en cette soirée tous le mondes etaient en peux emballé ^^^.
Hyperteam ! :)

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 07 févr. 2012, 08:55

Je te Unban mais sache que faire justice soit meme n'est pas toléré
Ne recommence pas sinon se sera un ban définitif

Sache que malgre les propos que certain joueurs peuvent tenir son au limite des règles se qu'il cherche c'est faire ban des joueurs ou s'amuser jusqu'a attendre une bétise de celui qu'il vise
Je ne peux pas lui donner de sanction pour ceci mais un averto lui demandant de se calmer
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »