Je dépose une plainte contre la faction ghost (anciennement lescroises) car je leur est revendu la faction et je ne sais comment iils (MrGhostoGhost) ont réussi a me kick de MA faction alors que je ne les avait pas mit admin ni rien!!
Je pense que le minimum serait qu'il me rende o=au moins mes coffre claim, et plus.
Merci de votre compréhension.
signé: ltglenn.
dépot de plainte contre la faction ghost(serveur play)
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: dépot de plainte contre la faction ghost(serveur play)
Il semblerait que tu est vendu ta place de leader de faction avec le territoire qui va avec, donc je ne vois pas ou et le problème, pour les informations que j'ai les coffres a ton nom sont dans une zone déclaim...
je laisse le sujet ouvert, pour que tu puisse signaler quand tu auras récupéré tes affaires
je laisse le sujet ouvert, pour que tu puisse signaler quand tu auras récupéré tes affaires
Mes coffres ne sont pas dans une zone déclaim et le problème est que je les est inviter et sans aucun pouvoir ils m'ont kick hors ils venait juste de rentrer dans la faction.
Ma chaine youtube:
http://www.youtube.com/user/ltglenn1?feature=guide
http://www.youtube.com/user/ltglenn1?feature=guide
-
- Ancien Administrateur
je confirme tes coffres sont dans une zone declaim , et tu n'as pu être kick de ta faction que et uniquement que si tu as donné une place au minimum de modo de faction ou si tu as transférer ton leadership
-
Bonjour,
je sais que normalement je n'ai pas le droit de poster mais s'il vous plait ne me donnez pas un avertissement ! je veux juste vous dire que j'ai entendu parlé d'un bug ou un membre d'une faction pourrai kick son admin sans qu'il ai de pouvoirs … maintenant je ne sais pas si ce bug à était réparé mais si ce n'est pas le cas alors la source du problème de ltglen viendrait peut-être de là.
Désolé d'avoir répondu mais il fallait que je vous fasse part de ce que je sais
cordialement,
thedarknight38.
je sais que normalement je n'ai pas le droit de poster mais s'il vous plait ne me donnez pas un avertissement ! je veux juste vous dire que j'ai entendu parlé d'un bug ou un membre d'une faction pourrai kick son admin sans qu'il ai de pouvoirs … maintenant je ne sais pas si ce bug à était réparé mais si ce n'est pas le cas alors la source du problème de ltglen viendrait peut-être de là.
Désolé d'avoir répondu mais il fallait que je vous fasse part de ce que je sais

cordialement,
thedarknight38.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Qu'on lui rende le contenu des coffres où il a son panneau [private] à son nom.
Le règlement est clair, tout coffre appartient à celui qui a son [private] dessus.
S'ils continuent de refuser ils pourront encourir des sanctions.
Le règlement est clair, tout coffre appartient à celui qui a son [private] dessus.
S'ils continuent de refuser ils pourront encourir des sanctions.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
je l'ai vérifier IGje confirme tes coffres sont dans une zone declaim
Moi_moi_moi est tu certaine qu'il n'a pas d'autre coffre ailleurs ? 

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
cette faction n'existant plus (ghost), je lock le sujet
Revenir à « Dépôt de plainte »