Seed et plantation

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
monster888

Seed et plantation

Messagepar monster888 » 09 févr. 2012, 00:29

Bonsoir ,Il n'y a pas longtemp sur le serveur play j'ai planter des graines de wheat puis je suis aller a l'école (j'ai fermer le pc bien sur :D ) et en revenant mes plantations navais pas bouger d'un poil, J'ai assayer avec du nether wart ,je les aie planter les matin puis jai jouer tout la journée (oui oui toute la journée :lol: J'ai un grand besoin d'avoir une vie =p ) puis le sort en revenant mes nether wart navait meme pas poussé . ALors je me demande ... escequ'il faut etre connecter et dans le meme monde que nos plantation ?

MErci :D

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Seed et plantation

Messagepar ORelio » 09 févr. 2012, 00:30

Il faut que quelqu'un se trouve à proximité pour qu'elles poussent, en effet ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

monster888

Messagepar monster888 » 09 févr. 2012, 00:45

Camping a coté des nether wart [Activated]

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 09 févr. 2012, 00:51

Haha x)
Bon ta question est résolue, je lock !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 09 févr. 2012, 07:18

Oui c'est vrai ORelio sauf que ce n'est pas spécialement TOI qui doit être à côté :)
Techniquement ça pousse quand le chunk est chargé, c'est à dire que n'improte quelle personne se trouvant à moins de 80 mètres de ta culture la fera fonctionner.
C'est pour cette raison que j'ai mis ma culture tout près du portail (je défie quiconque de la trouver !! :mrgreen: )

EDIT ORelio : J'avais dit "quelqu'un", je pensais que c'était assez explicite
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Revenir à « Support: Questions et Bugs »