Bonjours je suis Medecraft de la faction Olympie Aujourd hui je recrute des membre actif et patient car on attend la new map .
Alors venez adressez vous a Medecraft ou Smarties55 sur serveur .
La faction Olympie recrute .
Re: La faction Olympie recrute .
Je suis volontaire pour etres avec toi.
-
Je vous conseille d'aller dans la fac Olympie, je l'ai visitée maintes fois et elle est très belle d'ailleurs elle construit un beaux château.
Takashia je suis partant pour venir avec toi et je te donnerais 32 PO pour et j'amainerais mes chose
Coordinalement bizzchef
Merci de m'avoir lu
Coordinalement bizzchef
Merci de m'avoir lu

soyons fou, je suis in !
Mon pseudo IG = le meme que sur le forum
Mon pseudo IG = le meme que sur le forum
Bizzchef et Cast9292 je suis go je vous recrute venez sur le serveur c est vacance
merci de vouloir venir !!!!!!

Bonjour takashia lit le message présent S.V.P. J'aimerais vraiment retourner avec vous j'ai gaché cettre honeur d'etre a Legion. J'aimerais beaucoup revenir avec vous avec vous je m'amusais fak svp accepter cette demande
Merci Coordinalement Bizzchef
Merci Coordinalement Bizzchef

bizzchef c'est bien pour sa que je te recrute plus . tu a était relou et tes pas très malin sans vouloir te vexé .
tu poste dans un sujet ou j'ai rien a voir . Olympe et olympie c'est different . je ne joue pas sur le play .
tu poste dans un sujet ou j'ai rien a voir . Olympe et olympie c'est different . je ne joue pas sur le play .
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion
Takashia chef des Légion
Revenir à « Archives Recrutement »