[Play]XxpotatosxX Unban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
XxpotatosxX

[Play]XxpotatosxX Unban

Messagepar XxpotatosxX » 10 févr. 2012, 22:28

Bonjour ou bonsoir:
Cher Modérateur, Administrateur et Animateur.
J'aimerais me faire de-ban parce que je me suis fait ban pour un kill illicite.J'aimerais revenir dans le serveur parce que je suis un membre très active et sa fait un ans et demi que je suis dans se serveur.Quand j'ai tué yoyoi34 j'avais un plomb qui me pété dans la tête parce qu'il me gênais dans mon travail pendant que j’agrandissais ma faction. Si il m'aurais dit qu'il visitait ma faction je l'aurais pas tué et je ne Saurais pas banni.Pendant un an et demi j'ai rien fait de malle et pour un kill que j'ai fait j'ai été ban.C'est pour sa que je veux revenir dans le serveur play parce que j'aime le serveur et les autres serveurs ne sont pas amusant et toujours ouvert comme le votre.
Merci

Je suis même capable de dédommager yoyoi34 (50po) pour redevenir dans le serveur pour m'amusé comme il y a une semaine je le faisait très bien. Je pourrais même m'excuser pour tout se que j'ai fait a Yoyoi34.

Je félicite le travail des Modos Admins et Animateurs de leurs travail intensif pour faire rouler le serveur et la sûreté du serveur

victodu18

Re: [Play]XxpotatosxX Unban

Messagepar victodu18 » 11 févr. 2012, 09:38

C'est Edrixal qui t'a banni. T'inquiète pas il passera.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas

Edrixal

Re: [Play]XxpotatosxX Unban

Messagepar Edrixal » 11 févr. 2012, 15:23

J'accepte de te unban mais tu garde un avertissement. Cela veut dire qua la prochaine bêtise se sera un ban def et là pas la peine de m'en reparler par MP.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »