Bonjour à tous et à toutes
J’écris aujourd’hui ce message car je souhaites être deban des serveurs hellominecraft et plus précisement le serveur play. Je sais que j’ai été ban par deux reprises pour un non respect de certaines règles notamment en utilisant des logiciels pour « cheater » . Je sais qu’il est inutile de vous dire que j’ai changer, mais j’aurais aimé un peu d’indulgence et de me laisser le temps de faire mes preuves. Sur ce je ne vous embête pas plus , l’essentiel est dit, je vous souhaites à tous une bonne fin de week –end
Cordialement LOLIlyas
[Play] Deban LOLIlyas
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [Play] Deban LOLIlyas
Reste plus qu'a attendre l'avis des modos, aprés reste a voir si tu as vraiment changé... Mais je ne suis pas contre ton retour.
Lien de ma nouvelle vidéo du serveur: http://www.youtube.com/user/FullAndJetex
Re: [Play] Deban LOLIlyas
Bonsoir ,
je donne mon avis sur le sujet car je connais très bien loli ( si il se souvient de rapha encore mdr ) , et je pense qu'il mérite sa chance !
moi je ne mérite pas d'être deban car j'ai insulter quelqu'un alors qu'il m'avait insulter pendant 3 jours !
je donne mon avis sur le sujet car je connais très bien loli ( si il se souvient de rapha encore mdr ) , et je pense qu'il mérite sa chance !
moi je ne mérite pas d'être deban car j'ai insulter quelqu'un alors qu'il m'avait insulter pendant 3 jours !
Re: [Play] Unban LOLIlyas
Merci pour votre soutien !
-
L'avis d'un modo ?
Lien de ma nouvelle vidéo du serveur: http://www.youtube.com/user/FullAndJetex
-
- Ancien Administrateur
2 ban pour cheat, aucune chance de déban, je lock
Revenir à « Demande de déban »