Piecamo34
Je viens de la faction mineboss et vais bientôt changer pour la nouvelle blackfire (demander confirmation a Henridu28)
Cher administrateur du serveur hello minecraft mon nom de joueur est piecamo34 je vous demanderez de bien vouloir me croire mon compte a était victime d'un pirate qui c'est connecter en même temps que moi et qui a envoyer un message d'insulte. Je vois que votre travail est efficace car il ne m'a pas fallu 2min après avoir vue se message que j'ai était banni ! Je n'ai jamais griff dans le serveur jamais insulter dans le chat ! Pour l'instant je suis banni pour insulte et je ne peut pas jouer a votre super serveur ! C'est pour cela que je vous serrer reconnaissant de me refaire adhérer au serveur au plus vite . Merci de votre compréhension et a bientôt J’espère sur hello minecraft .
Demande deban suite a pirate
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Demande Unban suite a pirate
merci pour votre reponse.
Dans le server Play ! Je sais que je suis responsable de mon compte j'ai d'ailleur tout fais pour que cela ne se reproduise plus (mots de passe changer, securite e-mail renforcer).
Merci d'avance pour mon unban !
Dans le server Play ! Je sais que je suis responsable de mon compte j'ai d'ailleur tout fais pour que cela ne se reproduise plus (mots de passe changer, securite e-mail renforcer).
Merci d'avance pour mon unban !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
N'oublie pas que si tu fais "Remember Password" n'importe qui peut se connecter à ton compte sur ton pc, ou te piquer ton fichier qui contient le mot de passe sauvegardé, et l'utiliser sur un autre pc. Je te recommande donc de ne pas laisser cette case cochée et de taper ton mot de passe à chaque fois.
Je pense que l'on peut t'accorder une seconde chance maintenant que tu as bien compris comment sécuriser ton compte.
Attention, au prochain hack/insultes/etc. c'est ban définitif !
(Je ne t'ai pas débanni, j'ai juste donné mon avis)
Je pense que l'on peut t'accorder une seconde chance maintenant que tu as bien compris comment sécuriser ton compte.
Attention, au prochain hack/insultes/etc. c'est ban définitif !
(Je ne t'ai pas débanni, j'ai juste donné mon avis)
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

je tape ton mes code ! jamais de auto.
Il y a trois semaine je me suis fais pirater totalement. On m'a pirater mon e-mail qui donne acces a : mon facebook, mon twitter, mon itunes ainsi que mon minecrafts ! je pense que le pirate dater de la ! j'ai rehacker mon e-mail et changer tout les mots de passe mais j'ai oublier celui de minecrafts.
Quel est le dossiers responsable de l'ID auto ?
merci de votre compréhension pour ce hack.
Il y a trois semaine je me suis fais pirater totalement. On m'a pirater mon e-mail qui donne acces a : mon facebook, mon twitter, mon itunes ainsi que mon minecrafts ! je pense que le pirate dater de la ! j'ai rehacker mon e-mail et changer tout les mots de passe mais j'ai oublier celui de minecrafts.
Quel est le dossiers responsable de l'ID auto ?
merci de votre compréhension pour ce hack.
Revenir à « Demande de déban »