Salut ! Je m'excuse d'avoir fais un usebug , j'ai compris que les use bug envoi au ban , alors je stopperais le use bug , comme
sa je ne me ferrais plus ban j'ai réfléchis et j'en est conclu que vaut mieux perdre un stuff que se faire ban donc svp j'ai compris
la leçon je peux avoir une troisième chance ? (Sa reste un jeu) tous les bannis on payer pour ce jeu chaque serveur a quelque
chose de plus le votre est le meilleur (c'est mon avis) comparer a d'autre serveur qui sont PvP mais qui n'ont rien de plus le
vautre est superbe , svp , j'ai envie de revenir sur le serveur comme je vous l'avais dis je n'ai rien a faire d'autre je ne passerai
pas autant de temps sur hello pvp d’ailler je suis pas ban sur le Play mais malheureusement le pvp est le meilleur (c'est aussi
mon avis) S'il tôt plait Squall je voudrais tellement revenir sur le pvp ! voila je stop les use bug...maintenant je pvp a la
loyale voila j'ai compris la leçon squall comme tu as compris , je pvp a la loyale !.
PVP , nils753 excuse
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: PVP , nils753 excuse
Tu était prévenue que se serait un ban déf sans possibilité de déban a la prochaine bêtise. Il ne ta même pas fallut une semaine pour te refaire ban.
Tu à épuisé ton stock de seconde chance maintenant c'est fini.
Assume et ne revient plus.
Tu gagne en plus un ban forum de ton énième compte pour sujet à répétition. Ce n'est certainement pas en insistant très lourdement que tu aura gain de cause.
Tu à épuisé ton stock de seconde chance maintenant c'est fini.
Assume et ne revient plus.
Tu gagne en plus un ban forum de ton énième compte pour sujet à répétition. Ce n'est certainement pas en insistant très lourdement que tu aura gain de cause.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
Re: PVP , nils753 excuse
11-02 18:45 PVP squall28600: /ban nils753 Tu es ban a vie pas de demande de deban possible
09-02 10:44 PVP squall28600: /unban nils753
En 2 jours tu n'as pas compris donc pas de déban possible fallais réfléchir avant de usebug
09-02 10:44 PVP squall28600: /unban nils753
En 2 jours tu n'as pas compris donc pas de déban possible fallais réfléchir avant de usebug
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017