Amis minecraftiens,
Je me demande combien coute certain items et blocs que je vend dans mon shop pour pouvoir ajuster mes prix.
Donc j'en viens droit au but.
Est-ce qu'un modo ou une personne compétante peut faire un topic qui listerai tous les blocs et items de minecraft avec leur prix.
Si cela est possible bien sur.
liste des items et blocs avec leur prix
-
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: liste des items et blocs avec leur prix
En fait tu dois regarder dans les différents shops quels sont les différents prix pour te faire une idée.
C'est comme ça que j'ai fait, et avec quelques tâtonnements.
C'est comme ça que j'ai fait, et avec quelques tâtonnements.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Le seul prix fixer est celuis du diamant qui à la vente ou à l'achat ne doit pas être en dessous de 2 po / diamant.
Le reste c'est entièrement libre tu peut tout vendre à 0.1 po s tu le souhaite ou à l'inverse demander 100 po / unité.
Le reste c'est entièrement libre tu peut tout vendre à 0.1 po s tu le souhaite ou à l'inverse demander 100 po / unité.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Les plus précieux :
- DIAMS !!!
- Argile
- Glowstone
- Lave
Minimum...
- DIAMS !!!
- Argile
- Glowstone
- Lave
Minimum...
Killer , si tu veux de la lave, t'as qu'a aller dans le nether , t'as des lacs à perte de vue là haut 

-
Pas là haut. Là bas plutôt...
Mais oublie l'idée de mettre une liste des prix car si ils en mettent une ils vont mettre les prix de fou du adminshop. 

-
Oui tu peux comparer aux adminshops mais LA faudra faire - cher si possible, parce que vraiment...