demande de deban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
demande de deban
Je repost parce que des personne qui on meme dit sur le forum qu ils avaient rei s minimap ne sont pas ban car ils sont modo (ex romain42) dsl romain . Je te promet de ne plus recomencer et je mexcuse . Stp deban moi fini rei s minimap en plus romain42 dit que c autorise . Non franchement deban moi
-
Re: demande de Unban
Je vous en supplie .
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Apparemment victo connait le mod, mais moi-même n'en suis pas certain.
Donc je le laisse décidé.
Donc je le laisse décidé.
S'il vous plaît laissez le revenir, laissez lui une dernière chance il ne le refera plus.
Merci d'avance et bonne continuation
Cordialement Vananmel
Merci d'avance et bonne continuation

Cordialement Vananmel
Vananmel fondateur des SWOT
Strenght
Weakness
Opportunities
Threats
Strenght
Weakness
Opportunities
Threats
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
En multijoueur,
On ne peut pas:
-voir les joueurs
-Mobs
-et plein de truc.
J'ai même fait un tuto: http://www.youtube.com/watch?v=Mi9rujLE ... ature=plcp
Donc se mod n'est pas un mod de triche,
(j'ai vérifier sur nos serveurs.)
On ne peut pas:
-voir les joueurs
-Mobs
-et plein de truc.
J'ai même fait un tuto: http://www.youtube.com/watch?v=Mi9rujLE ... ature=plcp
Donc se mod n'est pas un mod de triche,
(j'ai vérifier sur nos serveurs.)

Ancien animateur du serveur.
-
Rien que de voir la position de ça mort est un avantage, apparemment on ne peut pas voir les joueur ou mobs mais de ce que j'ai vue sur minecraft.fr on peut voir aussi sur plusieurs couche un avantage aussi pour voir en quoi est faite la base de quelqu'un. Pour moi ce mod est interdit après je laisse délibérer kaotiik car c'est lui qui ta ban.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Non ce n'est pas vrai victo...
Ce dont il parle c'est sûrement le "cavemap" mais, au même titre que les joueurs et les mobs, il n'est pas activable en multi (c'est d'ailleurs les seules choses qui ne le sont pas). Sauf si l'admin met une ligne de code dans le fichier bukkit.
Par contre la position de mort oui, mais ça ne change pas grand chose, suffit de voir ses coordonnées juste avant de mourir...
Je l'utilise depuis des mois, c'est pas vous qui allez m'apprendre des trucs dessus
Ce dont il parle c'est sûrement le "cavemap" mais, au même titre que les joueurs et les mobs, il n'est pas activable en multi (c'est d'ailleurs les seules choses qui ne le sont pas). Sauf si l'admin met une ligne de code dans le fichier bukkit.
Par contre la position de mort oui, mais ça ne change pas grand chose, suffit de voir ses coordonnées juste avant de mourir...
Je l'utilise depuis des mois, c'est pas vous qui allez m'apprendre des trucs dessus

-
Exactement romain42
Donc on peut me debanir svp .
J'ai quand meme d'ésinstaller le mod meme si ce n'est pas de la triche.
Donc on peut me debanir svp .
J'ai quand meme d'ésinstaller le mod meme si ce n'est pas de la triche.
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Changement de programme...
J'en ai discuté avec Victo ce soir sur Skype (pendant 45mn tout de même ^^) et on en est arrivé à dire que le mod est interdit, mais sur le PVP uniquement , en raison du point de mort, qui apporte un léger avantage selon lui.
D'ailleurs Zan est aussi interdit car il permet de voir les cavernes éclairées (facile donc pour voir une base souterraine)
En revanche sur les autres serveurs pas de problème.
Mais je vais ouvrir un topic pour en parler
Il faut attendre l'avis de Victo ou de KaOtiiK.
J'en ai discuté avec Victo ce soir sur Skype (pendant 45mn tout de même ^^) et on en est arrivé à dire que le mod est interdit, mais sur le PVP uniquement , en raison du point de mort, qui apporte un léger avantage selon lui.
D'ailleurs Zan est aussi interdit car il permet de voir les cavernes éclairées (facile donc pour voir une base souterraine)
En revanche sur les autres serveurs pas de problème.
Mais je vais ouvrir un topic pour en parler

Il faut attendre l'avis de Victo ou de KaOtiiK.
-
Moi je veux rien dire je veux pas avoir encore un avertissement mais sinon je veux prévenir que à part la Mini Map ( un grands avantage ), les zones sombres sont éclairés ( coin on peut le constater sur le screen shot ) et les zones claires sont un peu, beaucoup sombre ( épée or !, coffres ( bois claire ) Je pense donc à une Night-Vision
Je commente car il à déposé une plainte contre moi mais il triche donc voilà ...
Je me connais pas mal en cheat, x-ray, Mini-map dans tous les jeux comme Minecraft, Counter-Stricke Source, CDF, BFT ...
Voilà, donc je peux vous le prouvez qu'il avait activer la night-vision, et la mini-map ... ( Sur ce mode il a aussi le x-ray activé )
Le lien de la dépose de plainte ( dont je parle ) :http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=4732
Je commente car il à déposé une plainte contre moi mais il triche donc voilà ...
Je me connais pas mal en cheat, x-ray, Mini-map dans tous les jeux comme Minecraft, Counter-Stricke Source, CDF, BFT ...
Voilà, donc je peux vous le prouvez qu'il avait activer la night-vision, et la mini-map ... ( Sur ce mode il a aussi le x-ray activé )
Le lien de la dépose de plainte ( dont je parle ) :http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=4732
Revenir à « Demande de déban »