Grief a la faction "survival" [PVP]
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Grief a la faction "survival" [PVP]
Un nouveau membre est arriver dans la faction hier soir il avait skype donc il c'est présenter et je l'ai ajouter a la faction 5 minutes plus tard il rentre dans nos coffres et grief tous nos minerais or diamant fer lapis-lazuli redstone etc du coups nous n’avons plus rien le joueur en personne s'appelle jackmatrack merci de votre attention et bonne journée
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Grief a la faction "survival" [PVP]
Eh bien, il s'agit du PVP donc skype ou pas c'est un arnaqueur et il a le droit !
Pense à mettre des [privates] sur les coffres de ta faction pour éviter ce genre de mésaventure à l'avenir.
Et n'hésite pas à te venger, c'est le PVP
Enfin bref, on ne peut pas le sanctionner vu que c'est autorisé sur le PVP.
Pense à mettre des [privates] sur les coffres de ta faction pour éviter ce genre de mésaventure à l'avenir.
Et n'hésite pas à te venger, c'est le PVP

Enfin bref, on ne peut pas le sanctionner vu que c'est autorisé sur le PVP.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Justement on avez mis des private
Après, il étais modo de fac?
Si il étais modo il avais le droit d'enlever les privates, ou si il ne l'étais, il devais avoir des complices dans tes modo de faction ;D.
Demande traitée, il n'y a rien a faire donc je lock!
Si il étais modo il avais le droit d'enlever les privates, ou si il ne l'étais, il devais avoir des complices dans tes modo de faction ;D.
Demande traitée, il n'y a rien a faire donc je lock!
Revenir à « Dépôt de plainte »