Je souhaiterai, qu'à l'issu de ce vote, on tranche enfin pour une nouvelle loi
Le PVP d'HelloMinecraft AVANT le /dynmap hide :
- Rush de factions ennemies, attaques groupées
- Conquêtes de territoire
- Intérêt immense pour le combat
- Taux de PvP immense
- Grande guerres de factions
- Pas de possibilités de se cacher
- Destruction de bases à la TNT
- Crainte des grosses factions
- Respect mutuels
Le PVP d'HelloMinecraft APRES le /dynmap hide :
- PvP WarZone
- Beaucoup plus de commerce
- Beaucoup de parlote, mais aucuns agissements
- Guerre de claim via trahison
- Mauvaise ambiance, méfiance de tout le monde
- Coups bas, traitrises, ...
Voila le PvP d'aujourd'hui :


25 joueurs de co, et seulement 6 qui sont visibles. Donc pas de raid possible, pas de pvp.
Le PvP est mort, aujourd'hui on souhaite s'approprier une faction en faisant des coups bas, claim une faction via des traîtres...
Je pense qu'il faut retirer cette commande, et là le pvp reviendra.
Y'en a qui disent que HelloMinecraft c'était mieux avant, moi j'pense que c'était mieux avant le dynmap hide.
Avant, les gens passaient leur temps à sioner la map, aller au contact des joueurs, et il y'avait un côté RP plus poussé, les factions se tappaient dessus, on avait peur des grosses factions qui venaient nous chercher. Aujourd'hui, un joueur qui débute aura certes plus de chance de s'en sortir, mais si il se cache, il n'aura peur de personne... On passe notre temps à essayer de se faire un petit commerce au spawn, farm des PO, etc... Le PVP ressemble beaucoup au play en fait. Et on voit, statistiquement qu'il y'a moins de joueurs qu'avant.