[pvp] Lorddarksun / Insulte , provocation .

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
takashia

[pvp] Lorddarksun / Insulte , provocation .

Messagepar takashia » 14 févr. 2012, 20:40

Bonjour / Bonsoir .

j'avoue que sa doit faire rager de se faire tué 5x de suite full stuff .

Mais a chaque fois que je kill lorddarksun il me provoque il m'insulte . alors que moi je n'insulte jamais . donc voila c'est énervant de se faire traité comme sa . alors que je vient pour pvp et m'amuser .

j'avais déjà eu des problème avec lorddarksun et il avais prit un avertissement . http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=4437

Je me suis dit que je ne posterai plus de screen pour des provocation d'enfants .

Mais bon se joueurs m'insulte de débile ???? en réelle on me dirai sa bah sa me blesserai . je vient sur se jeux pour ne plus pensé au petit problème de la vie réelle et je les retrouve sur le serveur . parce que cette personne Na aucun de respect .

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion

LorddarkSun

Re: [pvp] Lorddarksun / Insulte , provocation .

Messagepar LorddarkSun » 14 févr. 2012, 20:58

Bah oui je t'es traité une fois de débile , noob n'est pas une insulte juste dire débutant rien d'autre d'offencent (insulte) Je t'es dit d'allé voir 'maman modo' car tu doit bien embété les moderateur avec toutes tes postes de plainte . Bref ok j'ai dit Débile se qui ne va tué personne surtout dit qu'une fois .
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [pvp] Lorddarksun / Insulte , provocation .

Messagepar ORelio » 14 févr. 2012, 21:03

En effet je vois, il insulte tout en utilisant de petites insultes.
C'est quand même usant à la longue de se faire traiter de débile je le conçois.
Comme il a déjà été averti je le tempban 48 heures pour le faire réfléchir mieux
(l'avertissement n'étant pas très efficace à ce que je vois)

Note : Je sais très bien que se faire traiter de noob à répétition est fatiguant, et ton histoire de "maman" est une moquerie supplémentaire.
Ce n'est pas l'état d'esprit voulu sur le pvp et j'ai vérifié ce n'est pas qu'une seule fois que tu le traite de noob.

Code : Tout sélectionner

11-02 22:16 LorddarkSun: Comme d'hab taka mon petit noob que j'aime <3
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Dépôt de plainte »