J'avoue poster beaucoup de demande de ban , mais je fait cela avant tout pour le serveur que pour ma propre personne .
Voila se 15/02/2012 vers 01h40 +- : Weezor17 de la faction 92i m'attaque discrètement , je me retourne et je lui mais une raclée maison . ensuite mon premier réflexe est de regarder l'épée , Je constate que l'épée en question et enchantée : sharpness V smite V fire aspect II knoback II . Directement j'accuse weezor17 d'avoir trouvé un use bug enchantement .
xkaotiik se connecte et je lui parle directement de se que j'ai découvert : Il me raconte que il a offert a weezor17 l'épée over buzay en question , parce que il a réussi a le tué . Donc aucun soucis j'accepte et je retourne a mes occupation .
xkaotiik se déconnecte.
15/02/2012 vers 02h30 +- : Ilovelasagna et sunkiler de la faction 92i M'attaque discrètement , j'engage un 2vs1 que je gagne . Je regarde le stuff et je constate que la même épée over buzay avec le même niveau de dégât est dans mon inventaire .
Directement je pause la question a Ilovelasagna Qui me répond et m'affirme : On a eu 2x la même épée en tuant xkaotiik Moi et Weezor17 . Donc je lui dit que j'ai confiance mais que je demanderai quant même a xkaotiik par sécurité .
ensuite je continue de regardé mon stuff et je constate que j'ai 3x la même épée ..... je court a mon f home directement je regarde mon coffre et je retrouve la première épée over buzay . Je me retrouve donc avec 4 x la même épée over buzay avec le même niveau de dégât .
je demande a Ilovelasagna de m'expliqué . il essaye d'eskivé le sujet et insinue presque que c'est sunkiler qui aurai triché .
Weezor17 Essayé aussi de vendre des sharpness V a des joueurs ....
Donc voila la faction 92i est réputée pour avoir commis la plus grosse triche de duplication du serveur pvp . j'avais eu un gros doute sur leur retour sur le serveur pvp avec leur immense base obsi .
Donc je pense quil on gagné 1a2 épée over buzay et quil l'on dupliqué beaucoup de fois .
Bien sur si xkaotiik me dit que il a donné 4x la même épée over buzay a la meme faction bah je comprendrai mais je doute fortement . si il non pas triché je m’excuserai de les avoir accusé .

Uploaded with ImageShack.us