[pvp] Faction 92i , Duplication !!

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
takashia

[pvp] Faction 92i , Duplication !!

Messagepar takashia » 15 févr. 2012, 03:24

Bonjour , Bonsoir .

J'avoue poster beaucoup de demande de ban , mais je fait cela avant tout pour le serveur que pour ma propre personne .

Voila se 15/02/2012 vers 01h40 +- : Weezor17 de la faction 92i m'attaque discrètement , je me retourne et je lui mais une raclée maison . ensuite mon premier réflexe est de regarder l'épée , Je constate que l'épée en question et enchantée : sharpness V smite V fire aspect II knoback II . Directement j'accuse weezor17 d'avoir trouvé un use bug enchantement .

xkaotiik se connecte et je lui parle directement de se que j'ai découvert : Il me raconte que il a offert a weezor17 l'épée over buzay en question , parce que il a réussi a le tué . Donc aucun soucis j'accepte et je retourne a mes occupation .

xkaotiik se déconnecte.

15/02/2012 vers 02h30 +- : Ilovelasagna et sunkiler de la faction 92i M'attaque discrètement , j'engage un 2vs1 que je gagne . Je regarde le stuff et je constate que la même épée over buzay avec le même niveau de dégât est dans mon inventaire .

Directement je pause la question a Ilovelasagna Qui me répond et m'affirme : On a eu 2x la même épée en tuant xkaotiik Moi et Weezor17 . Donc je lui dit que j'ai confiance mais que je demanderai quant même a xkaotiik par sécurité .

ensuite je continue de regardé mon stuff et je constate que j'ai 3x la même épée ..... je court a mon f home directement je regarde mon coffre et je retrouve la première épée over buzay . Je me retrouve donc avec 4 x la même épée over buzay avec le même niveau de dégât .

je demande a Ilovelasagna de m'expliqué . il essaye d'eskivé le sujet et insinue presque que c'est sunkiler qui aurai triché .

Weezor17 Essayé aussi de vendre des sharpness V a des joueurs ....

Donc voila la faction 92i est réputée pour avoir commis la plus grosse triche de duplication du serveur pvp . j'avais eu un gros doute sur leur retour sur le serveur pvp avec leur immense base obsi .
Donc je pense quil on gagné 1a2 épée over buzay et quil l'on dupliqué beaucoup de fois .

Bien sur si xkaotiik me dit que il a donné 4x la même épée over buzay a la meme faction bah je comprendrai mais je doute fortement . si il non pas triché je m’excuserai de les avoir accusé .

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image
Image

Image

Image

Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion

ILoveLasagna

Re: [pvp] Faction 92i , Duplication !!

Messagepar ILoveLasagna » 15 févr. 2012, 03:31

Quel Duplication ? On a rien fait cest les epee que Koatiik avait sur lui quand on la tuer. Takashia ya aucun cheat de duplic et tu accuse les gens pour rien. Dans le fond si yaurais vrm un cheat de duplic tu serais le premier a lutiliser car tu est le plus riche du serv et ta toute les trucs. Des que quelquun a quelque chose de plus fort que toi tes sur que cest du cheat. Arrete La cest nimporte quoi . cest comme quand tu as essayer de me ban car jetait poutinecoutu -.-

takashia

Messagepar takashia » 15 févr. 2012, 03:34

donc tu affirme que il en avais que 2 .
Maintenant nouvel version il en avais plein sur lui ..

Chez pas je trouve sa chelou , je pense que xkaotiik vous les aurez delete si il en avais temps que sa .

Sa ne coûte rien d'avoir l'avis des modo . je préfère être rassurer .
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion

Edrixal

Messagepar Edrixal » 15 févr. 2012, 03:36

Merci de laisser Xkaotiikx juger de tout cela sans en rajouter.

Je n'hésiterais pas à faire pleuvoir les averto si nécessaire. N'oublier pas que trop d'avrto = ban de 2 semaine forum et all serveur.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ILoveLasagna

Messagepar ILoveLasagna » 15 févr. 2012, 03:40

Takashia je te dit seulement que cest des epee que nous avons gagner en fight avec Kaotiik, il venait se battre il nous ci mais on les lancais parterre comme sa on les recuperais . Cetait pour le fun avec kaotiik . Du calme quand taura des preuves quon cheat ou quon fait des beug de table denchantement ( qui nexiste pas ) tu reposteras ici

ILoveLasagna

Messagepar ILoveLasagna » 15 févr. 2012, 03:40

Dsl post avant de voir se que tu as ecrit -.-

Edit / edrixal :

Me prend pas trop pour un imbécile quand on valide un post mais qu'un autre message à était poster entre temps, tu est prévenue et tu peut même le lire ... Dernier avertissement.

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 15 févr. 2012, 03:43

IloveLasagna et weezor seront banni à vue de tous les serveurs. Pas de deban possible.

Ah et au faute l'épée over cheaté à été gagné par titi mais me la rendu ;) Donc tu as aussi cheat pour l'avoir je suppose....

Je lock !

Revenir à « Dépôt de plainte »