[tout les serveurs] grief sur le BUILD 3*

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ZkThib80

[tout les serveurs] grief sur le BUILD 3*

Messagepar ZkThib80 » 14 févr. 2012, 21:48

Bonjour,Bonsoir je suis ZkThib80 pas très connue sur ce serveur
Voila je jouait QUE sur le PLAY et le PVP quand un amie IRL qui joue sur ce serveur m'annonce qu'il y a un serveur BUILD donc je me co rejoins une faction je ne sais plus laquelle mais pas grave donc m'attendant a un serveur COMME le PVP je décide de l'attaquer mais aucun dégâts je décide donc de grief et de mettre de la lave partout après je me déco.Puis j'ai etait Ban, Certe j'ai grief et je reconnais ma faute c'est très grave. Je suis prés a dédommager et a rester ban sur le BUILD mais pas sur le PLAY et le PVP je reste informer sur le serveur et j'ai apris que ryouto97 a été unban alors qu'il a cheat enfin ce n'est pas mon histoire et donc ca va faire 4 mois que je suis ban donc un peu de jugement. je pense que au bouts de 4 mois on a compris qu'il ne fallait pas grief le BUILD non ? un peu de gentillesse quoi ! j'attend depuis 4 mois de rejouer alors s'il vous plait si vous voulez je reste ban du BUILD mais je veut être Unban de tout si possible mais surtout du PLAY et du PVP merci de m'avoir lu et d'essayer de me comprendre

Cordialement : ZkThib80 MOI.MOI.MOI le modo a lock le sujet car il était soit disant "clos" mais je ne suis toujours pas unban merci donc de régler ma demande et de ne PAS clos le sujet tant que il n'y a pas eu de vraie réponses merci !

PS : cicix (le modo qui m'a ban ) et d'avis positif pour me unban ^^ merci d'avance
ZkThib80 va revenir terrasser le PVP !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [tout les serveurs] grief sur le BUILD 3*

Messagepar ORelio » 14 févr. 2012, 22:05

cicix était d'accord pour te unban du PVP.
Es tu bien débanni du pvp ?
Ok je suis pour te Unban du PVP pour le moment
PS: C'est moi qui tes ban
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 27&p=36690
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ZkThib80

Messagepar ZkThib80 » 15 févr. 2012, 07:34

Non pour l'instant je suis dé banni nul part !
Apres ça peut être un oublis

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 15 févr. 2012, 13:47

Comme cicix avait l'air d'accord pour le PVP je te déban du PVP dès qu'il marche.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ZkThib80

Messagepar ZkThib80 » 15 févr. 2012, 13:49

Merci et ci je montre que j'ai changé. on pourra envisagé un déban progressif ? genre play puis build ? merci de votre réponses

ZkThib80

Messagepar ZkThib80 » 15 févr. 2012, 17:24

Le pvp remarche ! merci de me unban

kiol33

Messagepar kiol33 » 15 févr. 2012, 17:25

je l'ai unban du pvp vu que l'on ma harcelé pour le deban --".
j'ai verifié et j'ai vu que oui il devait être deban.
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

Revenir à « Demande de déban »