[pvp] takashia ??

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
takashia

[pvp] takashia ??

Messagepar takashia » 15 févr. 2012, 19:43

Bonsoir .

Voila xkaotiik ma banni mon compte takashia et mon compte osdagadsazoka . raison : vend de claim ou autre en euros sont interdit (régle nr 8 ) .

Quant j'ai proposer cette opération : la Règle Nr 8 n'existe pas . ( Tout joueurs on le droit de vendre le temps de jeux en euros ) c'est quelque chose de logic .

voila les sujet forum ou des modérateur et même xkaotiik : on approuvé ou non pas approuvé mais il na jamais eu de problème question ban ???? parce que la règle 8 existé pas .

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =86&t=4480
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =86&t=3890

voici même un screen de squall qui me dit quil a lock mon sujet parce que il n'approuvé pas , mais il n'est jamais question de ban de non respect des régles .

Image

Uploaded with ImageShack.us

Donc je suis peut être para-no : mais cette acte c'est plus pour faire plaisir a certaine personne qui me déteste !!! Alors que je respecte toujours les règles .

Je demande le déban de takashia : parce que la règle nr 8 a était éditer longtemps après ma demande de vente euros .

Je demande le déban de Osdagadsazoka : Parce que comme n'importe quel modo le dit : si takashia est ban pour une raison bah sont deuxième compte ne doit pas être banni .

On parle même pas d'une simple demande de déban mais de justice .
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: [pvp] takashia ??

Messagepar xKaOtiiK » 15 févr. 2012, 19:47

Tu sais qu'on as une section modo ? Et que ton ban est en discussion aussi , Bah voila le résultat de la discussion.

takashia

Messagepar takashia » 15 févr. 2012, 19:50

donc rajouté une règles pour me faire bannir

c'est normal ? on ne peut pas être banni pour une règle qui existé pas au moment des faits .

J'ai mis des euros sur le serveur , d'un point vue moral et peut être légal vous ne pouvez pas me bannir alors que j'ai respecté les règles .
Takashia chef des Légion

xKaOtiiK
Ancien Administrateur

Messagepar xKaOtiiK » 15 févr. 2012, 20:11

Bah étant opérateur ... Si je peux te bannir...

Ton message privée :

Franchement complètement injuste se que tu vient de faire et tu le c'est très bien . j'aurai jamais pensé voir sa de ta part .

J'ai mis des euros sur le serveur et vous m'éjecté comme sa .. J'ai tout prit tout les sujet les discutions en screen . je ne me laisserai pas faire , je c'est très bien que je peut porter plainte irl et sur les serveur qui vous prend classement .

Donc franchement soyez juste !!! mon ban n'est largement pas mérité

Je comprend toujours pas que ta fait sa . Je pensé que tu était le plus juste des admin !! je me suis largement trompé .

takashia

Messagepar takashia » 15 févr. 2012, 20:17

vive la mentalité xkaotiik . Serveur complètement Injuste ....

Vive la futur réputation du serveur . ne déranger surtout pas les autres joueurs sinon on vous ban sans raison ???

je ne me laisserai pas faire comme sa . comme je tes écrit en privé .

j'ai tout les preuve nécessaire pour un déposer plainte irl parce que j'ai mis l'argent sur serveur .

j'ai aussi tout les preuve nécessaire pour déposer une requête auprès des top minecraft français . qui on justement des règles strictes pour se genre de situation.
Takashia chef des Légion

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 15 févr. 2012, 20:31

Oui j'étais pas en accord avec ton post mais après sa tu en a récrée un autres comme quoi se que un modérateur te dis tu ne l'écoute pas.
Si j'ai supprimé ton post c'était pour une raison
Donc arrete de faire du chantage
Le chantage est un délit qui se caractérise par la menace de porter atteinte à l’honneur et à la considération de la victime en révélant des faits moralement condamnables, afin d’obtenir une signature, un engagement, une renonciation et le plus souvent une somme d’argent. Le chantage est puni au maximum de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende.
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

takashia

Messagepar takashia » 15 févr. 2012, 20:34

Oui j'étais pas en accord avec ton post mais après sa tu en a récrée un autres comme quoi se que un modérateur te dis tu ne l'écoute pas.
Si j'ai supprimé ton post c'était pour une raison
Donc arrete de faire du chantage
Le chantage est un délit qui se caractérise par la menace de porter atteinte à l’honneur et à la considération de la victime en révélant des faits moralement condamnables, afin d’obtenir une signature, un engagement, une renonciation et le plus souvent une somme d’argent. Le chantage est puni au maximum de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende.

Ok j'ai jamais dit que je n'écoute pas se que les modérateur disé ! donc inutile d'inventer .

mon autre poste je vendé en po !!

c'est pas des menaces , vous savez très bien que c'est honteux se que vous fait . et que c'est illégale .
Takashia chef des Légion

takashia

Messagepar takashia » 15 févr. 2012, 20:57

Sinon c'est le vrai xkaotiik ??

parce que c'est énormément bizarre se qui se passe ... Amrac59 et Grom_atoux Je doute qui'l soit d'accord .

Tout mes amis du serveur me dise que c'est peut être pas le vrai xkaotiik donc je me pose la question .
Takashia chef des Légion

xKaOtiiK
Ancien Administrateur

Messagepar xKaOtiiK » 15 févr. 2012, 20:58

Double post, tu prend avertissement forum.
Et vu que c'est ton troisième là ton ban viens de quelle que chose... De sûr...

takashia

Messagepar takashia » 15 févr. 2012, 21:02

On réglera sa avec un avocat . Tu joue l'enfant bah je vais te faire venir dans la court des grands rapidement .

Vol du serveur hélominecraft en euros .

J’espère que amrac59 ou grom_atoux se connecte et te vire du staff .

Mais en tout cas je lance ma procédure demain matin a la première heure !
Takashia chef des Légion

Revenir à « Demande de déban »