Bonjour !
Aujourd'hui, j'ai fait le c**, j'ai quitté ma team ... Mon stuff est la-bas et impossible de le récupérer ... En attendant, je l'ai quitté m'en faire un autre, mais, mal informé, il me fallait 30 po pour en faire une, j'en ai que 23 ... Si je trouve les sous, ça vaut le cout que je recrer une faction ? Pourquoi : Pourrais-je ouvrir mes coffres si je mets ma nouvelle faction et mon ancienne en "Alliée (ecriture violette)" ?
Merci de votre aide.
Alliance
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Alliance
Non tu ne peut ouvrir les coffres que si tu es dans la faction ou que les coffres se trouvent en territoire Wilderness 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Et donc pour les alliances, comment ca marche ? Et si il y a un tuto, je veux bien l'adresse si ca dérange pas 

-
- Ancien Administrateur
bah si tu veux qu'il y aie une alliance avec la faction B (tu es la faction A)
Toi ou un modo de faction tape /f ally B
et un modo/chef de la faction B doit taper /f ally A
C'est tout.
Toi ou un modo de faction tape /f ally B
et un modo/chef de la faction B doit taper /f ally A
C'est tout.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Les factions allier peuvent :
- Utiliser les boutons/levier sur le territoire de leur allier.
- Ouvrir fermer les portes sur le territoire de leur allier.
- Miner chez leur allier, sous entendu qu'ils peuvent grief chez toi.
Et de plus vous ne pourrez pas vous entretuer sauf en warzone.
- Utiliser les boutons/levier sur le territoire de leur allier.
- Ouvrir fermer les portes sur le territoire de leur allier.
- Miner chez leur allier, sous entendu qu'ils peuvent grief chez toi.
Et de plus vous ne pourrez pas vous entretuer sauf en warzone.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si je me souvient bien un modo ou admin de ton ancienne faction peut unlocketter (pardon pour le mot
) tes coffre après une durée de ? jours. Je crois.

-
- Ancien Administrateur
Non il ne peut pas.
Mais à présent il y a un plugin qui permet de détruire les coffres des gens inactifs, si le /seen est de plus de 30 jours et que vous tentez de unlocker le coffre, la loquette saute et le contenu du coffre disparait
Mais à présent il y a un plugin qui permet de détruire les coffres des gens inactifs, si le /seen est de plus de 30 jours et que vous tentez de unlocker le coffre, la loquette saute et le contenu du coffre disparait

-
Ou en *No faction* !!!!!!!!!!!!!Non tu ne peut ouvrir les coffres que si tu es dans la faction ou que les coffres se trouvent en territoire Wilderness
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
Revenir à « Support: Questions et Bugs »