L'Alliance des 7
-
Re: L'Alliance des 7
Je suis d'accord avec erwin, même les meilleurs joueurs PvP auront bien du mal à vaincre l'alliance des 7 et même rien qu'avec Fortress vous auriez du mal car on a d'excellent combattants et on dispose d'un arsenal remplies d’armures et d'épées en diam's ainsi que de stocks de flèches pour ceux qui en ont besoins …
-
Les flèche ça sert a rien faut foncer et tuer l'ennemi et faudra parler de ça IG pour voir qui est le combattant 

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
-
Aha ! n'empêche ça sert pas à rien les flèches ça s'avère être très utile pour blesser quelqu'un sans se faire voir, juste avant de foncer sur l'ennemi ! c'est pas mal comme stratégie je trouve ^^
sa se trouve venant les teracerais a lui tout seul
mais je suis toujours prêt a me battre on n'a jamais été incliné et sa commencera pas aujourd'hui
en plus nos legionnaire bien entrainer aussi alors vous ne nous auriez pas facilement

en plus nos legionnaire bien entrainer aussi alors vous ne nous auriez pas facilement
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
-
les meilleurs guerriers de la faction sont Venant19 Général de Fortress et Roman101010 qui gagné un 1vs7 avec son épée sharpness IV
ensuite à peut près tout les militaires de Fortress se battent bien mais les 2 meilleurs sont ceux là faut les craindre 

Pour information,
Venant19 a décidé de ne pas continuer son projet concernant "L'organisation des factions unies".
---------------------------------------------------------------------
Re: Projet de l'OFU ( Organisation des Factions Unies ) Vena
Messagepar venant19 » Ven Fév 17, 2012 6:02 pm
Bon voila , je tien juste à dire une chose ! ce topic est fini je le ferme !
Voua allez me dire mais Pourquoi ? C'est très simple ! hysopa à entièrement raison ! Même si mon projet à un but honorable on ne peut le faire aboutir sur un serveur ou la majeur parti des gens en on rien à foutre ! donc laissons les guerres se régler toutes seul , je sais que je retourne ma chemise , mais il ne faut pas rêver , se projet n'aboutira jamais ! il est trop considérable ! voila au revoir et si un modo lis ceci et bien qu'il Verrouille ce topic ! merci
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 5&start=70
Donc, si je comprend bien, cette sois-disant "alliance des 7" dont vous continuez de parler, n'as plus de raison d'être.
Sur ceux je vous souhaite un bonne journée/soirée.
Venant19 a décidé de ne pas continuer son projet concernant "L'organisation des factions unies".
Re: Projet de l'OFU ( Organisation des Factions Unies ) Vena
Messagepar venant19 » Ven Fév 17, 2012 6:02 pm
Bon voila , je tien juste à dire une chose ! ce topic est fini je le ferme !
Voua allez me dire mais Pourquoi ? C'est très simple ! hysopa à entièrement raison ! Même si mon projet à un but honorable on ne peut le faire aboutir sur un serveur ou la majeur parti des gens en on rien à foutre ! donc laissons les guerres se régler toutes seul , je sais que je retourne ma chemise , mais il ne faut pas rêver , se projet n'aboutira jamais ! il est trop considérable ! voila au revoir et si un modo lis ceci et bien qu'il Verrouille ce topic ! merci
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 5&start=70
Donc, si je comprend bien, cette sois-disant "alliance des 7" dont vous continuez de parler, n'as plus de raison d'être.
Sur ceux je vous souhaite un bonne journée/soirée.
-
Donc on parle juste d'alliance 

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
tu es bete hysopa l'alliance des 7 reste l'ofu c'ètait autre chose alors hysopa c'est pas toi qui decide ici et l'alliance reste alors hysopa stop venir ici merci
-
Erwin ...
Stop s'énerver pour rien ...
Hysopa a rient décider en plus ...
Et puis sa peut arriver a tout le monde de se tromper ...
Donc calmos amigos !
Stop s'énerver pour rien ...
Hysopa a rient décider en plus ...
Et puis sa peut arriver a tout le monde de se tromper ...
Donc calmos amigos !

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
mais on dirait que avec vous on peut pas faire une petite alliance avec ces alliés principaux pour être mieux organiser
Revenir à « Archives Recrutement »