Votre pseudo ?

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Arthagor

Re: [Sondage] Votre pseudo

Messagepar Arthagor » 17 févr. 2012, 01:28

Bah quoi xD
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

92i

Messagepar 92i » 18 févr. 2012, 15:22

1. Votre pseudo Minecraft:
92i

2. Quels sont les éléments de ce pseudo ?
"Quatre vingt douze" et "i"

3. Que représentent pour vous ces éléments ?
92 est un département, et i, l'injection, l'izi, la facilité, l'identité. I veut dire beaucoup de choses.

4. Une anecdote relative à votre pseudo:
Le 92i, c'est pas qu'une faction, c'est un groupe de peu-ra, big up aux frères, Booba, Ali, Mala de la Malekal Morte, Talgar94, M2o etc...

5. Quel est le pseudo que vous auriez choisi s'il n'était pas déjà pris(ou non) ?
Il peut pas être pris par quelqu'un d'autre puisque c'est nous les boss

6. Comment voulez-vous qu'on abrège votre pseudo ?
Abréger une abréviation ? Quel chose inutile.

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 18 févr. 2012, 15:32

Mala de la Malekal Morte, Talgar94, M2o etc...

5. Quel est le pseudo que vous auriez choisi s'il n'était pas déjà pris(ou non) ?
Il peut pas être pris par quelqu'un d'autre puisque c'est nous les boss

Abréger une abréviation ? Quel chose inutile.
Quelle est le raport entre le fait d'avoir se nom et d’être un boss ?
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Messagepar Gugus » 18 févr. 2012, 17:42

Excellente question...

Ultramarine, Il y a une faute d'orthographe dans ton achievement "je vous offres à boire", il faut écrire offre pas offres ! (sujet = je)

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

hysopa

Messagepar hysopa » 20 févr. 2012, 00:30

Parler de nos pseudos... Je trouve ça un peu inutile, mais comme j'ai rien a faire je vais un peu participer.

1, Votre pseudo Minecraft:
- Hysopa

2, Quels sont les éléments de ce pseudo?
- ... Des lettres.

3, Que représente, pour vous, ces éléments?
- Pas grand chose. pour moi c'est juste l'un de mes pseudos qui font parti de mon quotidien.

4, Une anecdote relative à votre pseudo:
- A la base, l'HYSOPE est une fleur, ou plutôt un arbrisseau, de la famille de Lamiacées. On les trouves souvent dans les garrigue des régions méditerranéennes et leur fleur
( qui peuvent être bleues, blanches, rouges ou violettes ) sont groupées en épis. Cette Fleur est également citée dans la Bible.

5, Quel est le pseudo que vous auriez choisi si celui-ci était pris (ou pas)?
- ... Je préfère m'abstenir sur cette question. Car je préfère ne pas le dévoiler.

6, Comment voulez-vous qu'on abrège votre pseudo?
- Mon pseudo, n'étant pas compliqué a retenir, n'a pas besoin d'abréviation. Et je n'en veux pas. Néanmoins certaine personne m'appelle hyso ( comme les "iso" des emulateurs... ), mais je n'aime pas trop.

J’espère que cela suffit... Bonne journée/soirée.

Gugus

Messagepar Gugus » 20 févr. 2012, 12:28

Merci de participer quand même.
Mais c'est soit on participe de bon cœur, soit on passe son chemin, si c'est pour raconter "n'importe quoi"... Bon c'est pas n'importe quoi mais il me semble que tu renseignes peu de champs... (2.5 sur 6 d'après moi)
Tu ne veux pas révéler ton pseudo parce qu'il est encore libre et que tu ne veux pas qu'on le pique ou alors c'est un nom secret ? Je te signale que comme c'est le nom que tu aurais pris si tu avais pu, les gens le sauraient forcément vu que tu t'appellerais comme ça et non hysopa! :mrgreen:

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Arthagor

Messagepar Arthagor » 20 févr. 2012, 14:47

Je sais pas mais hysopa nous méprise parfois ... C'est juste une impression hein.... Mais sinon Hutus a raison, fait le de bon cœur ;)
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

hysopa

Messagepar hysopa » 20 févr. 2012, 15:18

Je sais pas si je méprise vraiment les personnes de hellominecraft... Mais il est clair que j'ai une certaine façon de m'exprimer qui ne peut pas plaire a tout le monde. Si vous en avez l'impression, je vous pris de m'en excuser car ce n'est pas but. :|

Gugus, les questions posé nous demande NOTRE avis, donc je donne le mien en rapport avec mon pseudo. Pour moi, un pseudo, c'est un deuxième prénom, mais c'est tout, sa s’arrête là.

En ce qui concerne mon pseudo caché, je ne le dévoile pas car, justement, c'est mon deuxième pseudo. Je ne souhaite pas le faire connaître pour garder une certaine intimité.

Je te signale que, comme je n'ai pas pris mon second pseudonyme, les joueurs ne me connaîtrons que sur "Hysopa". Donc oui, vis-versa si j'avais pris mon autre pseudonyme, mais ce n'est pas le cas. Sa me parait si logique que je ne voie pas l’intérêt de ta dernière phrase...

Enfin, sur ceux, je vous dis bonne journée/soirée.

Gugus

Messagepar Gugus » 20 févr. 2012, 16:59

Je sais pas mais hysopa nous méprise parfois ... C'est juste une impression hein.... Mais sinon Hutus a raison, fait le de bon cœur ;)
Tu ne voulais pas dire Gugus par hasard ? Voilà une nouvelle annecdote pour mon pseudo... :lol:

Gugus

Image

atlantis394
Pseudo Minecraft : Atlantis_

Messagepar atlantis394 » 20 févr. 2012, 19:47

Bonjour, je participe aussi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

1. Votre pseudo Minecraft -> atlantis394
2. Quels sont les éléments de ce pseudo ? -> atlantis et 394
3. Que représentent pour vous ces éléments ? -> atlantis parce qu’au début, sur youtube, je faisait des vidéos lego atlantis et atlantis394, parce que atlantis tout cour n'était plus disponible
4. Une anecdote relative à votre pseudo -> on m'appelle toujours Atlantis alors que mon nom est atlantis et non Atlantis
5. Quel est le pseudo que vous auriez choisi s'il n'était pas déjà pris(ou non) ? -> Caius_Papyrus
6. Comment voulez-vous qu'on abrège votre pseudo ? -> atlantis ou atlan

atlantis394
Cordialement, Atlantis
Le grand retour c'est peut-être pour bientôt, Atlantis 03.02.2015
Apparemment pas..., Atlantis 18.05.2015

Revenir à « Comptoir »