bonjours.
je me connecte sur votre serveur et la : surprise !!!
le joueur que je prend en fait se trouve proche de ma maison tout de suite je vois que crametz se met a casser les carreaux .
je lui dit alors de partir mais il prend plaisir a creuser sous ma maison pour (excusez moi de mon expression ) foutre la mince.
alors la un ami arrive et nous prenons un maximum de preuves possible. j'ai personnelle ment 8 images du grief et des kills illicites qu'il ma infligé.
je demande donc le bannissement de ce joueur d'au moins sept jours pour au moins qu'il comprenne les règles du serveur . merci de votre compréhension.
ban du joueur crametz
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: ban du joueur crametz
si tu as des screens mets les, sans cela nous n'avons aucun preuve pour traiter ta plainte
-
je les mets.
euh excusez moi mais je n'y arrive pas il est écrit Impossible de transférer la pièce jointe sur ./files/3399_0b52e38b8629eff3accbea5b29ad1e3f.
euh excusez moi mais je n'y arrive pas il est écrit Impossible de transférer la pièce jointe sur ./files/3399_0b52e38b8629eff3accbea5b29ad1e3f.
-
- Ancien Administrateur
y'a un tuto pour t'aider http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=507
-
merci je m'y met tout de suite
-
-
- Ancien Administrateur
désolé ton screen ne montre rien, je laisse le sujet ouvert au cas ou tu en aurais d'autre......
pour les griefs utilise /hawk tool avec une buche de bois ordinaire et screen le resultat
pour les griefs utilise /hawk tool avec une buche de bois ordinaire et screen le resultat
-
-
Revenir à « Dépôt de plainte »