Salut ! Donc j'ai été ban sa fais la deuxième fois donc j'aimerais vraiment qu'on me unban j'ai use bug j'en suis désolé depuis temps pis perdre des stuff je meurt j'ai compris la lecon svp unbanner moi j'en suis extrêmement désole d'aille takashia (celui qui ma banni a lui même été banni) j'en suis désolé svp au lieu de me ban a vie tempbanner moi 1 mois car votre serveur est superbe il a quelque chose en plus je ne trouve pas de serveur PVP mieux ou asser bien donc voilà j'espère que vous l'aurez compris unbanner moi S'IL VOUS PLAIT !
Nils753
Unban un jour ?
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Unban un jour ?
Tu est ban déf. Pas la peine de revenir il n'y aura aucune chance de déban. Tu à épuiser toute tes chances de retour sur nos serveur.
Pas la peine non plus d'insisté lourdement, tu te fait du mal à penser que comme ça tu pourra revenir.
Tchao.
Je lock.
Pas la peine non plus d'insisté lourdement, tu te fait du mal à penser que comme ça tu pourra revenir.
Tchao.
Je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »