hellominecraft.fr

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
omade

hellominecraft.fr

Messagepar omade » 19 févr. 2012, 17:58

Bonjour,
je proposerai de réinitialiser le site de www.hellominecraft.fr car il n'est pas à jour car quand on lit les info exemple sur les mobs on ne trouve rien sur les endermans, les skellettes chevauchant une araignées, le enderdragon, les silverfishs, les caves spiders, les creepers électriques, les blazes ou encore les magmas cubes.

Merci de lire mon message :D

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: hellominecraft.fr

Messagepar ORelio » 20 févr. 2012, 22:32

Seul Amrac peut s'occuper du site, ce qui explique pourquoi il est pas à jour :P
Plus sérieusement, c'est une très bonne idée, il faudrait préparer les pages et les envoyer à Amrac !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 21 févr. 2012, 08:24

Mais que dis-tu là ORelio ^^ oui il faudrait que quelqu'un s'en charge... Quelqu'un de compétant, /* moi ! moi monsieur ! */ qui connaisse le HTML et le CSS /* Je les connais monsieur ! */ et qui puisse récupérer les codes sources de la page, /* Moi je peux !!! */ quelqu'un comme... OMADE PARCE QUE T'AS POSTE ^^

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 21 févr. 2012, 11:14

Tu peux y aller Killer, au pire on met une copie de toutes ces pages sur le site du journal, comme ça au moins on pourra les mettre à jour :D
C'est dommage qu'Amrac soit le seul à avoir accès au site parce que du coup comme il le met pas à jour personne d'autre peut le faire :roll:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 21 févr. 2012, 12:18

Bah fait pas un truc moche Killer alors xD Nan , je déconne, mais tu pourrais changer le background parce que le site fait un peu "vieillot"...
Tu le compare à Mine*i*ld.fr , il est moche :lol:
Image Image

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 21 févr. 2012, 16:45

faut demander à quelqu'un qui sait super bien faire de la mise en page...
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 21 févr. 2012, 18:02

ORelio est très fort en mise en page, regardez son site ! Au fait, tu l'a fait via un éditeur non ? Ou en lignes de commandes ?

EDIT : Et actuellement je bosse entre le PHP et le Java et le VB, si ça intéresse quelqu'un :
- PHP pour le Journal
- Java et VB pour le launcher

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 21 févr. 2012, 21:43

Euh ce site là il tourne sous wordpress c'est le seul que j'ai pas codé moi même ;)
Image
Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 21 févr. 2012, 22:28

Mouais...

Revenir à « Suggestions »