D-luffy_Monkey & Starlong

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Mygaas

D-luffy_Monkey & Starlong

Messagepar Mygaas » 30 juin 2011, 12:31

J'ai constaté le grief avérer de la maison d'echelius, par le joueur Starlong et D_luffy_Monkey, en une journée ils y vont fort je trouve.
Screen des constatations:
Image

Image

Image

starlong

Re: D-luffy_Monkey & Starlong

Messagepar starlong » 30 juin 2011, 14:17

Désolé mais c'était pas claimer, on a claimer puis pris les blocs qui sont dans le claim autrement dit on a récupérer nos blocs.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 30 juin 2011, 18:47

Tu n'as pas le droit d'aller chez une personne si la porte est entrouverte, de changer la serrure et par la suite de prétendre que c'est ta maison.

C'est la même chose sur hellominecraft !

Si la construction leur appartenait, il y a GRIEF, avec ou sans claim, on ne casse pas tout et n'importe quoi.
Ceci est valable aussi en temps de guerre.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Luis_seras

Messagepar Luis_seras » 30 juin 2011, 19:54

Mygaaas, tu peux aller te faire foutre avec tes accusations de merdes. Vous claimez aussi, mettez de trucs de mince et vous avez mis de la lave partout.
Vous avez aussi tenter comme certains d'entre nous de tuer à coup de lave. Tout s'équilibre. Sauf qu'à la différence ; on a déclaimé.
Toi grom, tu parles, mais tu ne fous rien. Tu n'as rien fait pour déclaimé chez nous sous prétexte que les Oxydians n'étaient pas d'accord.

starlong

Messagepar starlong » 30 juin 2011, 20:58

Cette horrible construction était sa maison???

Il fait fort ce pauvre Echelius.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 30 juin 2011, 21:07

Mygaaas, tu peux aller te faire foutre avec tes accusations de merdes. Vous claimez aussi, mettez de trucs de mince et vous avez mis de la lave partout.
Vous avez aussi tenter comme certains d'entre nous de tuer à coup de lave. Tout s'équilibre. Sauf qu'à la différence ; on a déclaimé.
Toi grom, tu parles, mais tu ne fous rien. Tu n'as rien fait pour déclaimé chez nous sous prétexte que les Oxydians n'étaient pas d'accord.
hum, ça sent le ban.

Pourquoi je ne fait rien ?
Je vous rappel que je suis la pour appliquer les règles, je peux pas faire plus mais je peux faire moins. En effet, je ne suis qu'un homme, je gère pas mal de chose en même temps et si tu penses que c'est facile, prend ma place le temps d'une journée ...

Si vous avez des réclamations spéciales, faites les sur le forum, c'est plus clair, on s'y retrouve mieux et au moins on peut suivre.

Pour tout te dire, je ne sais déjà plus de quoi tu me parles.
Image

Mygaas

Messagepar Mygaas » 30 juin 2011, 21:15

Cher luis,
Je ne vous ai jamais dis de unclaim les territoires que vous aviez posez près de chez nous, vous l'avez fais dans les règles est ceci à cause d'une faute d'inattention de ma part.
Je ne vous en veux pas pour sa, juste que vous détruisez la maison d'un de mes membres, ce qui est considérer comme du grief , casser quelque chose qui a pris du temps, à le don de m'énerver un peu.
Quant à la situation dans votre ville j'aimerai visiter la zone que j'ai claim pour constater la lave car après la guerre je n'ai jamais reposer les pieds chez vous et peut etre qu'un de mes membres à commis un méfait et j'en serai désolés

Et mon cher starlong, avant de parler de ses constructions prête attention aux tiennes qui je pense sont l’œuvre de mon neveu de 6mois ce qui dans l'ensemble serait un vrai chef d’œuvre pour son age...

starlong

Messagepar starlong » 30 juin 2011, 21:18

Grom ..... tu fou rien, regarde le forum on a fait plein de réclamation, tu les a tous locker et tu nous dit "on verras sa pendant le jeu" et pendant le jeu je t'ai appeler une 50 aines de fois ta rien foutu, alors ta place de modo pour une journée tu te la fou la ou je pense.

starlong

Messagepar starlong » 30 juin 2011, 21:21

Mygaas c'est ta vie de plus je n'ai détruit qu'un misérable four.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 30 juin 2011, 21:24

Hey bien starlong, toi tu sais ou tu peux te mettre ton BAN.

Grief constaté, joueur deja averti, j'ai essayé de la faire passé cool d'un coté comme de l'autre, mais la, je crack, on en revient aux règles de bases.

De même pour D, désolé c'est ton deuxième Grief, t'étais sympa pourtant mais faut croire que ça ne suffit pas.
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »