demande de unban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
rafishark

demande de unban

Messagepar rafishark » 22 févr. 2012, 19:25

Bonjour, je suis Rafishark

Je poste cette demande car j'ai été ban sur le play il y a près de deux semaine pour Xray, je sais ce qu'est le Xray c'est du cheat: c'est l'utilistation d'un mod pour son propre pouvoir or, je n'ai auccun mod d'actif sur votre serveur: le seul mod dont je dispose est
Too many Items et je ne l'utilise que en mod solo (je ne sais même pas si il marche en multi).
J'atteste, vous pouvez demander à plusieurs joueurs: clemiaze, sorahearts_31, joyescat, thomas44470, batiste81 avec qui je me connecte sur skype lors de chacune de mes connexions sur votre serveur: il vous attesterons que je n'ais jamais utilisé de cheat mod.
Je suis actuellement chef d'une faction qui a des problème et j'aimerais bien pouvoir y remédier

Merci de bien vouloir me deban du play.

Amicalement Rafishark

victodu18

Re: demande de unban

Messagepar victodu18 » 22 févr. 2012, 22:48

Je t'est ban pour Xray. Je te déban car tu a l'air sincère. Néanmoins tu garde un avertos.

Je lock.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas