Comme beaucoup d'entre vous on pus le constater, la base de données et le site hellominecraft.fr on était HS quelques heures pendant ce jour férié.
Rien de grave si ce n'est que le plugin de boutique à décidé de jouer solo sans le plugin d'économie, et à donc tout distribué gratuitement à tout le monde.
Bien entendue, il n'en faut pas plus, en quelques heures c'est 29 000 "achats" qui on eu lieu dans les boutiques, vidant aussi toutes les boutiques des joueurs "gratuitement".
Il a donc fallu faire un rollback des serveurs. Le PVP et le Build on étaient ramené jusqu'au matin vers 6H. Le play quant à lui a du être ramené au Jeudi matin, faute de sauvegardes viables.
Rollback du vendredi
Rollback du vendredi
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Rollback du vendredi
C'est bien malheureux tout ça, mais heureusement que tu veilles au grain
Par contre je viens de me connecter et la map des terrains claimés n'a pas été restaurée. On s'est refait grief.
J'ai vite claimé quelques terrains importants mais le mal est déjà fait
Edit : Les griefs sont moins importants qu'avant le rollback, on devrait pouvoir réparer même si ça va prendre un certain temps...

Par contre je viens de me connecter et la map des terrains claimés n'a pas été restaurée. On s'est refait grief.
J'ai vite claimé quelques terrains importants mais le mal est déjà fait

Edit : Les griefs sont moins importants qu'avant le rollback, on devrait pouvoir réparer même si ça va prendre un certain temps...
Dernière modification par ORelio le 12 nov. 2011, 17:24, modifié 1 fois.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
Le Nether est régulièrement réinitialisé. Du coup il n'y a peut être pas de sauvegarde du Nether 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Malgrés le rollback sur le play, mon shop n'est toujours pas réapparu car il a été complètment rasé par un joueur lors du bug des plugins. Cela veut'il dire que le rollback ne couvre pas entièrement la période de bug ?
Ps: J'y est bcq perdu....
Ps: J'y est bcq perdu....
Lien de ma nouvelle vidéo du serveur: http://www.youtube.com/user/FullAndJetex
-
- Ancien Administrateur
En fait juste après le rollback il y avait toujours des terrains unclaim, il fallait les reclaimer tout de suite, le plus vite possible. Le joueur a sans doute rasé ton shop une seconde fois.
Amrac, rétablis au plus vite le /bb log c'est urgent
Amrac, rétablis au plus vite le /bb log c'est urgent

-
non le bb log n'est pas rétablie, et mon shop a été reclaim avant le rollback et le grieffeur banni avant donc....
Lien de ma nouvelle vidéo du serveur: http://www.youtube.com/user/FullAndJetex
Le plugin BigBrother est mort, il est en cours de remplacement par autre chose.
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
Le plugin chestshop qui se la fait solo... J'adore ton sens de l'humour Amrac 
Perso quand on vend 20 stacks de redstone à 1PO/128, ça fait presque rien puisque entre 1 PO et gratuit...

Perso quand on vend 20 stacks de redstone à 1PO/128, ça fait presque rien puisque entre 1 PO et gratuit...
Merci de ne pas déterrer les sujets ... Je locks ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »