bonjour
je suis Femastor
je joue sur le play j ai etais ban pour guerre illicite je reconnais avoir mis la faction rezarko en enemy je veux bien la retirai mais je suis ban est je ne recomancerai plus.
merci
ps: faite leux deménage de notre terrain
Femastor
Demande de unban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: Demande de unban
Fermastor je veux bien te deban mais que les choses sont claire, tu enlèves immédiatement la faction de tes ennemies !!
en ce qui concerne ton PS, il existe une section PLAY / diplomatie pour régler ce genre de soucis !! un joueur à le droit de s'installer ou il le souhaite ce n'est pas en le killant que l'on résous les problèmes
en mon tour de faire un PS : je serais en ligne toute la soirée je souhaiterais que ce problème soit régler merci
en ce qui concerne ton PS, il existe une section PLAY / diplomatie pour régler ce genre de soucis !! un joueur à le droit de s'installer ou il le souhaite ce n'est pas en le killant que l'on résous les problèmes
en mon tour de faire un PS : je serais en ligne toute la soirée je souhaiterais que ce problème soit régler merci
Revenir à « Demande de déban »