Bonjour a tous,
Nous la faction TeamGaming souhaitons déclarer la guerre a la faction dargunal.
Tous d'abord rezarko qui est dans la faction Dargunal est venu claim ma maison qui était à cotés de la zone de notre faction.
Ensuite il viens se balader sur notre territoire et vien cassser toute mes plantations et est même venu tuer nos animaux.
Aller voir sur le forum il y a des plaintes de rezarko de guerre illicite et le kill de kyoubisa.
En espèrent que cette demande soit accepter.
Cordialement kyoubisa
guerre TeamGaming vs dargunal
-
- Ancien Administrateur
Re: guerre TeamGaming vs dargunal
tu n'es ni le leader ni le modo de ta faction, je suis surprise que tu post pour une demande de guerre......
j'ai déjà regardé IG la situation, votre faction n'est pas en sous power, vous avez même de la réserve puisque vous n'avait claim que 34 land avec un power de plus de 200. c'est la politique du ton leader de faction de ne pas claim vos constructions donc faut pas venir se plaindre aprés.
de plus c'est vous qui avait lancer une guerre illégale et toi qui a fait un kill illicite
je vous suggère de trouver un arrangement IG
je lock
j'ai déjà regardé IG la situation, votre faction n'est pas en sous power, vous avez même de la réserve puisque vous n'avait claim que 34 land avec un power de plus de 200. c'est la politique du ton leader de faction de ne pas claim vos constructions donc faut pas venir se plaindre aprés.
de plus c'est vous qui avait lancer une guerre illégale et toi qui a fait un kill illicite
je vous suggère de trouver un arrangement IG
je lock