Demande de déban LorddarkSun

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
LorddarkSun

Demande de déban LorddarkSun

Messagepar LorddarkSun » 24 févr. 2012, 20:03

Bon salut salut , j'ai était ban .. pour insultes dont je ne connaissais pas l’existence , a vrai dire mon frère joue sur mon Compte , j'assume totalement qu'il est fait ça car je n'aurais pas du lui donné mon compte ! Mais bon c'est vrai que j'adore franchement se serveur et j'y viens tout le temps dés que je peut .. Je m'y suis vachement attaché , plein d'amis .. je ne pouvais pas me passé du pvp :/ Je m’excuse pour ses insultes qui ne visaient personne fin je ne sais pas a vrai dire se n'était pas moi .. cela fait plusieurs mois peut être un ans que j'y joué j'avais quitté mais je suis revenu , ma faction (Tuxicraft) devenais puissante , je sais pas si vous prendrez compte de cette demande ..Certain joueurs pourront vous dire comment j'aimais se serveur , il a était off pendant quelques temps est je m'ennuyais tellement ... Je suis très très très très triste d'être banni de Pvphellominecraft :/ Bref .. a vous de voir ..
Image

pp-sefyu5

Re: Demande de déban LorddarkSun

Messagepar pp-sefyu5 » 24 févr. 2012, 21:20

Lol les insultes étaient envers takashia et c'était bien toi vu qu'on était sur skype ensemble. MDR

LorddarkSun

Messagepar LorddarkSun » 24 févr. 2012, 21:30

Hmm , tu n'en a pas de preuve , non se n'était pas moi sur le compte
Image

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 24 févr. 2012, 21:56

la demande ne respecte pas le modèle on ne sait même pas de quel serveur tu parles et quoiqu'il en soit tu es responsable de ton compte

pc : pp_sefyu5 tu prend un avertissement tu n'as pas a posté là

je lock

Revenir à « Demande de déban »