L'event sera organisé par la Faction MOI (Moi_moi_moi, Ragnar_1er, Victodu18, Zimquoquo, MrGhostoGhost, XxNemesixX et moi même)
L'event se déroulera en plusieur jours (le samedi et dimanche étendu sur 2 semaine je pense voir 3)
Le but sera chaque journée de partir d'un points pour aller a un autre et le premier arriver au point final de la journée gagnera des points
Exemple le premier 10 pts, le deuxieme 7 pts, troisieme 5 pts, quatrieme 3 pts, et les autre 1 pts se qui permettra d'avoir plus de chance de gagner donc dite vous bien que si vous ne gagner pas la premiere journée vous pouvez encore en gagné d'autre
De plus sur le parcour a certain point nous mettrons des récompenses (du diamant ou autres) en forme de shop a des prix reduit (Exemple 0.01po le diam se qui me permettra de savoir qui est arrivé en premier a un endroit)
Il y aura des enigmes à trouver et plein d'autre chose
Durant l'event Enderpearl, potion, /tpa sont autorisés
PVP interdit sauf si vous passez en Warzone bien sur ^^^
Il est aussi autorisé de donner les informations que vous aurrez pour vous faire aidez si vous ne trouverai pas
Comme récompense final avant de les définir il nous faudra savoir combien de personne serait près a y participer
Attention les parcours ne dure pas que 10 min cela peut prendre des heures et des heures de marche
Pour le moment nous avons pensé donné 500 po (ou equivalent en diam) pour le premier , 300 (ou equivalent en diam) pour le 2eme) et d'autre récompense pour les 4 ou 5 premiers (reste a voir le nombre de participant et bien des lot de consolation pour les participants (tout ceci reste a définir)
Je vous laisse posté vos candidature si vous voulez participer à l'event avec comme information
Pseudo du personnage que vous allez utilisé avec le nom de sa faction (si vous en avez une bien sur)
Jespere que vous serez nombreux plus vous serez nombreux plus les récompense seront belles